Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE EmptyDim 25 Aoû - 23:23


fiche par surrender - crédit
 
Lucas Yaniss Maloub

ft Zayn Malik
Prénom Nom, surnommé(e) Surnom a âge et est né(e) à ville de naissance, le date de naissance. Il/Elle est d'origine origine du personnage et de nationalité nationalité du personnage. Il/Elle étudie en cursus scolaire et/ou travaille en tant que boulot de votre personnage. Actuellement statut civil (pauvre, modeste, aisé, etc), Prénom le vit bien/le vit mal. Orientation sexuelle, il est statut social (célibataire, fiancé, en couple, marié, etc) et aimerait que ça dure/ aimerait en finir. Reproché(e) d'être défaut, défaut, défaut, défaut, etc, il/elle est cependant qualité, qualité, qualité, qualité, etc. Il fait également partie du groupe groupe.


ton personnage
information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? réponse détaillée ici quel secret as-tu peur qu'il découvre ? réponse détaillée ici à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? réponse détaillée ici qu'en pensent tes parents ? réponse détaillée ici es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? réponse détaillée ici



ton pseudo/prénom
c'est ici que vous nous parlerez un peu de nous, votre prénom, votre âge, votre impression sur le forum, votre numéro de téléphone :hin:etc, lachez vous ! 


Code:
[color=FireBrick][b]✘[/b][/color] [b]CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR[/b] ⊹ Votre pseudo





Dernière édition par Lucas Maloub le Mar 27 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE EmptyDim 25 Aoû - 23:23

t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE 3464514932
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE EmptyLun 26 Aoû - 9:59

oh un autre zayn, ça pousse comme des champignons c'est truc t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE 3347205715 Arrow
c'est clém qui va être contente t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE 2279043992
bienvenue sur le forum, si t'as la moindre question, n'hésite pas I love you
et quand j'aurais envie de saucisse je viendrais te voir t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE 2726072659 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE EmptyLun 26 Aoû - 11:24

Oh un Harry Styles russe roumain t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE 3347205715 
Ouais j'vais faire le bonheur de Clem mouehehehehe t'inquiète et merci bien !
(oui viens donc goûter à ma saucisse jeune padawan t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE 2279043992 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE EmptyLun 26 Aoû - 16:08

T BONNE KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE EmptyMar 27 Aoû - 15:04

toi j'te fais des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE EmptyMar 27 Aoû - 19:43

JE VEUX TA SAUCISSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE   t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as déjà goûté à ma saucisse merguez ? SALE PUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation-