Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINUS • signaler les présentations terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l ' organisateur
matchbox
matchbox
⊹ MESSAGE : 129
⊹ POINTS : 222
TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées EmptyVen 9 Aoû - 16:39


fiche terminée
Il se peut que les admins passent à côté d'une fiche terminée sans s'en rendre compte, pour éviter d'attendre trop longtemps, vous pouvez poster à la suite le lien vers votre fiche et un admin se chargera de vous valider le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://matchbox.forumgaming.fr
Invité
Invité
TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: Re: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées EmptyDim 25 Aoû - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: Re: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées EmptyDim 25 Aoû - 23:02

Je l'ai terminée, mais elle est vachement nul..Sorreh. I can make the stars dance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
TERMINUS • signaler les présentations terminées Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: Re: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées EmptyLun 26 Aoû - 10:01

je m'en occupe les filles TERMINUS • signaler les présentations terminées 2338705742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: Re: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées EmptyMer 28 Aoû - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
TERMINUS • signaler les présentations terminées Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: Re: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées EmptyMer 28 Aoû - 13:54

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: Re: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées EmptyMer 28 Aoû - 16:03

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty
MessageSujet: Re: TERMINUS • signaler les présentations terminées   TERMINUS • signaler les présentations terminées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINUS • signaler les présentations terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJETS TERMINÉES OU ABANDONNÉS • les signaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation-