Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l ' organisateur
matchbox
matchbox
⊹ MESSAGE : 129
⊹ POINTS : 222
DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire   DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire EmptyLun 12 Aoû - 18:49


logement
Tout le monde a besoin d'un logement, et c'est toujours mieux de rp dans une partie qui nous est réservée. Pour cela il suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite.

Code:
• [b]QUARTIER[/b] : aisé, modeste, pauvre
• [b]TYPE D'HABITATION[/b] : loft, studio, petit appartement, villa, etc veuillez à ce que ce soit cohérent avec la situation financière de votre personnage
• [b]COLOCATAIRE[/b] : prénom nom, seulement si c'est personnage du forum ou un scénario

[code]<blockquote><div class="descriptioncate"><b>prénon prénom nom •</b> décrire votre logement en une phrase.</blockquote></div>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://matchbox.forumgaming.fr
Invité
Invité
DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire   DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire EmptySam 24 Aoû - 10:59

QUARTIER : modeste
TYPE D'HABITATION : petit appartement
COLOCATAIRE : aucun pour le moment (a)

Code:
<blockquote><div class="descriptioncate"><b>Eliott "Eden" Sparks •</b> C'est un petit appartement sans aucune prétention qui contient une cuisine, une salle de bain, un salon et une chambre. Les pièces sont petites mais pas trop mal agencées. Il y a peu de rangement, la décoration est quasiment inexistante mais l'appartement est orienté plein sud et le petit balcon du salon est baigné de soleil toute la journée. </blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire   DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire EmptySam 24 Aoû - 14:01

je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire   DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE LOGEMENT • le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LIEN • explication et formulaire
» NOUS LIER • formulaire
» CHANGEMENT DE PERSONNAGE • formulaire
» DEMANDE DE DC • demander l'autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: vie sociale-