Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
**
Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) Empty
MessageSujet: Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M)   Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) EmptyVen 23 Aoû - 21:12


Jamie-Pacey F. Davis

résumé simple de ton personnage : Vie compliqué, un passé dur à oublier. Mère morte, père absent. Elle n'a jamais connu l'esprit de noel comme les autres gosses. Elle n'a jamais eu vraiment de cadeau, élevé à la dur par un militaire. Elle s'est fait prendre pour une conne par un homme qui l'a trompé avec sa meilleure amie. Elle sombre dans l'alcool, la drogue et ne veut plus que du sexe et rien d'autre. Etudiante en art graphiste.
résumé du lien voulu : Le salopard qui l'a trompé reviendrais la chercher, il s'en veut et veut se faire pardonner. Mais elle va le recevoir comme une merde, nomého Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 1838260611 . Enfin bref, ça sera coup bat en permanence, engueulade y tout et puis sa va terminer comme ça Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 2780532425 . Et ils vont faire pleins de gosses y tout Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 800233537 .
condition : Je ne veux pas un homme trop vieux, Paul Wesley, Colton Haynes, Daniel Sharman, Hunter Parrish bref vous voyez le genre. Etant interne je ne veux pas de personne qui m'engueule car je ne répond pas la semaine Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 1175206478 
autre : D'ailleurs j'hésite pour mon avatar,mais je pense prendre Crystal Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 2279043992 
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M)   Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) EmptySam 24 Aoû - 6:53

bonjour bonjour ! Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 3464514932 I love you 
le lien Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 1175206478 
malheureusement je peux pas me proposer parce que mon personnage est un bisounours, mais j'espère vraiment qu'un membre pourra incarner le lien Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 1635434643 
et même si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à t'inscrire quand même et à en faire en scénario Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M) 2517213991 
Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie-Pacey F. Davis - Amour avec un petit a (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faites l'amour pas la guerre. enfin non, ne faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. faites des crêpes. c'est bon les crêpes. ~ (M.-J.)
» RAIN ▼ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRALITÉS. :: partie invité :: foire aux liens-