Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rebelle + désinvolte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptySam 24 Aoû - 15:52


fiche par surrender - crédit

Noam "Rebelle" Joplin

ft Sky Ferreira
Noam "Rebelle" Joplin, surnommé(e) Rebelle, Nono, Joplin a 19 ans et est née à Leeds, le 23/08/1994. Elle est d'origine britannique et de nationalité anglaise. Elle étudie en art dramatique et travaille en tant que disquaire à mi-temps, chanteuse dans un petit groupe et Blair Waldorf à temps plein. Actuellement aisée, Rebelle le vit bien. Côté coeur, elle est les jambes écartées et aimerait que ça dure. Reprochée d'être fataliste, hypersensible, distraite, envahissante, dépensière, sournoise, perfect bitch, incarnation de blair waldorf : agaçante, méprisante et manipulatrice, perfectionniste, cruelle, orgueilleuse, puérile, râleuse, rancunière, elle est cependant perfectionniste haha, optimiste, toujours prête à aider ses amis, ordonnée, débrouillarde, cultivée, lucide, logique, loyale, intrépide, spontanée, tolérante. Elle fait également partie du groupe sad beautiful tragic (parce qu'elle se cache pas d'être une salope, mais qu'elle suit pas et que c'est pas une pute ou une dealeuse non plus).


ton personnage
insomniaque fille d'un militaire et d'une avocate enfant terrible incarnation de blair waldorf chanteuse dans un petit groupe elle déteste vraiment quand on lui dit d'aller fumer ailleurs elle est allergique au poil de chat, du coup, elle a le genre de chat que tout le monde trouve moche, sans poils, il s'appelle némo. oui elle trouve cette blague très drôle fumer, fumer, fumer. evrytime yakoi t'aime pas la fumer ? bouge alors. elle mange toujours ces céréales de toutes les couleurs le matin. bon pour les rendre aussi sac parce qu'ils sont tellement plein de sucre qu'elle les supporte pas mais bon elle fait aussi une intolérance au lactose, du coup yaourts, fromages, gâteaux, glaces pour elle, c'est nada, tant pis, elle préfère le salé ! elle dort - ou essaye - avec une veilleuse, si tu rigoles elle te casse les dents elle porte toujours un rouge à lèvres bien rouge en contraste avec sa couleur de cheveux, parce que c'est beau ok ! elle ne fait jamais semblant de réfléchir avant de faire quelque chose parce qu'elle est toujours partante quand on lui propose quelque chose, elle répond oui, du tac au tac. elle est h4 sur son téléphone quand il pleut elle sort quand même, elle met des grands bottes en caoutchouc rose barbie et elle saute à pied joint dans les flaques pour éclabousser tout le monde parce que c'est une chieuse, c'est tout manipulation. c'est le mot qui la caractérise le mieux, elle monte des plans en un quart de seconde, et mieux, elle compose avec les failles de son plan pour tirer profit de la situation si l'occasion se présente le soleil ça la fait pas vibrer du tout elle a cassé les lattes de mon lit en sautant dessus une fois c'est drôle non ? ok c'est pas drôle  franche. trop. tout le temps. elle est capable d'aborder quelqu'un dans la rue pour lui dire que son t-shirt est moche. enjoy ! h24 sur twitter, facebook, tumblr, instagram c'est une véritable accro à son téléphone portable et son ordinateur
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? Ben la vérité c'est que je trouve ça vachement drôle. Même si c'est sur moi. J'adore mentir, tricher, monter des plans, alors quelqu'un qui répand n'importe quoi sur le web ça me fait rire. Parce que ma réputation de salope n'est plus à faire, je me fiche pas mal de ce qu'on peut dire sur moi. J'ai pas besoin de me justifier pour ce que je fais. De toute façon je suis comme je suis non ? Alors pour maintenant, qu'on pense que j'ai une mst je crois que ça me passe carrément au dessus. quel secret as-tu peur qu'il découvre ? C'est un secret dont moi-même je ne suis pas courant et qui pourrait peut-être tout changer, qui me ferait comprendre... La vérité c'est que je suis un enfant né sous x et que j'ai été adopté. à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? J'assiste à toutes les fêtes souterraines, j'adore ce genre de fêtes où je me sens totalement libre, en accord avec moi-même, la personne que je suis devenue au fil des années n'est complétement libre que lorsque mon corps se serre contre un autre pour en ressentir le désir à travers des couches de vêtement alors que nous sommes sous des substance totalement illicites ! qu'en pensent tes parents ? Ils sont en colère. Ils me crient tout le temps dessus mais ça rentre par une oreille et ça ressort pas l'autre. De toute façon ils sont juste bon à me fournir de la bouffe et un foyer, le reste, (clopes, drogues, fringues, capotes, etc) je me le paye avec ce que je gagne en bossant ! es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? alcool et cocktail illicite ! me mettre une race tellement sévère que j'aurais plus aucun souvenir ça me fait grave envie ! les blacks out c'est genre mon quotidien du week-end et ça j'adore !


nanabite + leïna
06 10 90 ouuuuups MOI C'EST LEINA JE SUIS LA CHEF DU GANG DES BITES J'AI 17 ANS KEUR ET MON BUT DANS LA VIE C'EST D'EPOUSER JAMES FRANCO HARRY STYLES MATHIAS LAURIDSEN RUPERT GRINT JOSH BEECH ASH STYMEST YURI PLESKUN BEN BARNES ZAYN MALIK NIALL HORAN LIAM PAYNE LOUIS TOMLINSON JOHNNY DEPP MATTHEW GRAY GUBLER SHANE WEST TAYLOR YORK ALEX PETTYFER JENSEN ACKLES JEFFREY DEAN MORGAN SEBASTIAN STAN HENRY CAVILL ADAM LEVINE LIAM HENSWORTH STEVEN R MCQUEEN XAVIER SAMUEL ASHTON IRWIN LUKE HEMMINGS DOUGIE POYNTER ZAC EFRON EVAN PETERS FRANCISCO LACHOWSKI HUNTER PARRISH LOGAN LERMAN JOH HUTCHERSON IAN SOMERHALDER LEONARDO DICAPRIO RYAN GOSLING (liste non exhaustive)

Code:
[color=FireBrick][b]✘[/b][/color] [b]SKY FERREIRA[/b] ⊹ n. "rebelle" joplin




Dernière édition par N. "Rebelle" Joplin le Jeu 29 Aoû - 12:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptySam 24 Aoû - 15:53


fiche par surrender - crédit

Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. Tout n'est qu'une copie, d'une copie, d'une copie.
◭ bois ton candy'up et fait pas chier.

« Comment ça s'est passé aujourd'hui ? » A neuf ans, on ne sait jamais trop quoi répondre à cette question. Surtout qu'à cet âge là, les enfants se font rarement des cadeaux entre eux. Et qui ne sait pas que mon père n'est pas toujours là pour m'accueillir chaque soir lorsque je rentre chez moi ? Qui ne sait pas que je ne connais pas les délices d'une tendresse paternel ? « Comme d'habitude. Louis m'a dit que j'étais nulle parce que je n'avais pas de père. » Ma mère commence à s'approcher, tendant les bras vers moi. Farouche, je m'éloigne. Et je vois quelque chose se briser dans ses yeux, mais je n'identifie pas ce qu'il se passe tout de suite. Parce que je ne comprends pas, ou ne veut plus comprendre ma mère, seule, qui fait semblant de s'intéresser à moi alors qu'elle meurt certainement de chagrin que son mari parte si souvent. « Ton père fait ça pour nous tu sais. » Je pose mon sac sur la table, j'ai envie de renouer le contact avec cette mère absente, mais je ne peux pas. Parce qu'elle m'abandonne elle aussi. A chaque déménagement, elle est un peu plus distante. Le fossé se creuse. Elle est si faible. « Je m'en fiche de ça. Je lui ai dit que je préférais ne pas avoir de père qu'un père qui me cogne dessus. » Comme je vous l'expliquais, à cet âge là, les enfants ne se font pas de cadeau entre eux. C'est à cet instant que ma mère se rend compte de la morsure sur mon épaule et mon œil légèrement enflé. Comme si c'était la première fois que je rentrais à la maison avec quelques bleus. Comme si c'était la première fois qu'elle en voyait sur moi. Je suis sans doute la petite fille la plus turbulente de la classe. Les autres filles, elles jouent à la corde à sauter ou à la marelle. Moi je me bat avec les garçons. « Tu t'es battue ? Oh Noam...» Je me met automatiquement à pleurer. L'absence de mon père se fait beaucoup trop lourde pour mon petit coeur. Je voudrais qu'il soit là, qu'il me dise que je suis merveilleuse, que je suis belle, qu'il m'achète une nouvelle robe, qu'il me caresse le front pour m'aider à m'endormir, qu'il me protège d'une chute à vélo. Mais il n'est pas là. Et il y a cette femme, ma mère, avec la gifle un peu trop facile, la voix qui s'élève trop vite lorsque quelque chose la contrarie. Et puis personne, personne pour me rappeler que j'existe. Je me rend compte qu'au final, je suis comme Louis. Sauf que je n'ai pas de mère qui tente de me protéger, parce que la seule personne qui le pourrait est incapable de voir plus loin que son propre chagrin. « Est-ce qu'on jour on arrêtera de déménager ? » Ma voix est suppliante, apeurée, tellement touchante que ma mère n'ose pas me dire la vérité, le fond de sa pensée. « Bien sûr, il faudra que l'on trouve un endroit où vivre, mais oui, on arrêtera. » Mensonge. Après cette discussion, nous avons encore déménagé.

◭ une autre ville, encore et encore.

▷ Je déteste Pasadena. Sincèrement. Il y a trop de soleil. C’est en continuité, variant de la canicule à la chaleur étouffante sans un brin de vent et je déteste ça. J'attrape plein de coup de soleil parce que ma peau n'est pas habituée à ça. Mon père dit que l’on va bientôt déménager mais je commence à le connaitre, ce n’est certainement pas pour retourner dans ma ville natale. Tout me manque là bas. Surtout Evan. Celui qui a été mon voisin durant 8 ans me manque. Je viens d’avoir 9 ans et pour la première fois de ma vie, je comprends le sens du mot « manque » et ça ne me plait pas du tout. C’est bizarre quand on a 9 ans de comprendre quelqu’un ne fera peut-être plus jamais parti de votre vie. Mais selon mes parents, j’allais rapidement oublier ce petit brun qui vivait à côté de chez moi. Comme si c’était possible d’oublier quelqu’un d’aussi gentil. Au moins lui, il comprenait ce que je ressentais. Je n’avais pas besoin de faire croire que déménager c’était le truc le plus cool de la terre alors que ce n’était franchement pas le cas. Je n’ai jamais menti à Evan et en vérité, ça a brisé mon cœur de petite fille de le quitter. Tout parait si rose à 9 ans. Avoir un petit amoureux, c’est mignon. Et devoir le quitter parce que votre père en a l’obligation, c’est douloureux. Enfant, on n’a pas le cœur brisé et on s’en remet rapidement, mais ça nous fait quand même drôle. Et puis franchement, je déteste l’idée même d’être à Pasadena. Loin de tout ce que j’ai toujours connu. Je déteste cet endroit. Et si je continue à le répéter à tord et à travers à qui veux bien l’entendre, je suppose que mon père comprendra le message et demandera une mutation. Et pour une fois, c’est absolument tout ce que je souhaite.

▷ Alors que je viens de passer 3 ans à Pasadena, nous venons à présent d’emménager dans le Nord de la France. Au moins ici, il pleut souvent et je me sens un peu plus "chez moi" avec ses pluies torrentiels et ce froid l'hiver. Du haut de mes 12 ans, je suis capable d’en demander beaucoup. On me l’accorde car je fais ce qu’il faut pour. Pour l’instant, il parait que je suis encore une enfant et que mes caprices vont se calmer. Si mes parents savaient, je crois qu’ils ne jureraient pas si vite. Ils me font vivre un enfer, et bien, je vais leur rendre la pareille. Leeds c’est l’endroit où j’ai envie d’être. Mes désirs. Qu'ils cèdent surtout à ses derniers. Peut-être savaient-ils comment me motiver aussi. Céder à mes caprices et mes désirs afin de me faire comprendre que si je voulais continuer à avoir tout ça, je savais ce que je devais faire. Peut-être que le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai pas marché. J'ai couru. J'aurais fait n'importe quoi pour qu'ils soient un peu fiers de moi. Ou plutôt qu'ils fassent attention à moi. Mon père était toujours en mission à droite à gauche et ma mère avait toujours un dossier super urgent à traiter. Moi j'étais ballottée de nourrice en nourrice à qui je rendais la vie impossible par simple esprit de vengeance. Pourquoi ? Parce que je voulais juste de l'attention moi. Et à part cette femme presque inconnue, personne ne m'en donner. Et j'étais assez capricieuse pour n'en vouloir que des deux personnes qui n’étaient pas capable de m'en donner. Mais alors, qu'est-ce que je foutais ici hein ? Pourquoi est-ce qu'ils avaient gardé un enfant dont ils ne se préoccupaient plus maintenant ?

▷ souhait numéro un : exaucé. Adieu le nord de la France. Trois ans dans cette ville et maintenant, me revoilà à Leeds ! J'ai grandis à Leeds, qui restera toujours la ville que j'aime le plus au monde. Que je connais sur le bout des doigts. Leeds c'est chez moi, c'est l'endroit où j’élèverais mes futurs enfants. Je n'aurais pas pu imaginer meilleur endroit pour grandir. Malheureusement je n'y ai passé que les huit premières années de ma vie et pourtant, c'est l'endroit où j'ai toujours eu envie d'être. Pour moi. Pour retrouver Evan. C'est vrai, j'ai eu des parents durs, et j'étais sans doute pourri gâter en contrepartie. Mais alors que je pensais être heureuse de retrouver ce garçon dont j’avais été bizarrement amoureuse toute mon enfance, je n’ai pas emménagé dans mon ancienne maison. Dans une autre, quelques rues plus loin. Et puis il avait ce jeune garçon, répondant au nom trop mignon de Noé. J'avais 15 ans moi et jamais vraiment eu de petit copain. Noé... Si j'avais su, je crois qu'on aurait évité de s'engager ensemble. Si tôt. Si jeune. Quand on ne sait pas encore bien qui on est (sexuellement parlant j’entends). Les choses se sont passés un peu naturellement. Sauf qu'au moment fatidique de la première fois... rien du tout. Parce qu'accrocher vous bien comme il faut à vos sièges, monsieur a comprit à cet instant précis qu'il était gay. Alors je ne sais pas vraiment si je dois comprendre que c'est moi qui l'est rendu gay ou s'il l'a toujours été mais c'est... franchement bizarre et déroutant. Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est quand même resté cool entre nous. De toute façon j'avais pas beaucoup d'ami à l'époque alors bon, j'ai préféré que Noé reste dans ma vie. Certes c'était assez étrange après avoir été en couple avec lui de n'être que son ami et surtout d'accepter qu'il soit gay (que je l'ai rendu gay...). Donc bon. Puis finalement, j'ai déménagé. Encore. Et beaucoup trop vite à mon goût. Sans avoir eu le temps de revoir Evan.

▷ L'AUSTRALIE PUTAIN ! On m’a prit pour une putain de koala, un putain de kangourou ou comment ça se passe là ? Non mais vraiment ? VRAIMENT ? Mes parents ont cru quoi là ? Quitter Leeds une nouvelle fois alors que pour une fois, j’avais réussi à me faire deux ou trois amis sincères et sympa. Sérieux. Je déteste ma vie. Je déteste mes parents. Et sa mère la caissière, j’allais bien leur faire comprendre. C’était trop pour moi cette fois. Ma vie de famille n’a jamais été celle que j’aurais voulue. Et si j’ai fait tout ça, sortir alors que je n’avais que 17 ans et agir comme si j’étais adulte, c’est sans doute car j’avais toujours eu la position d’une enfant chez moi, à qui on ne demandait jamais l’avis. J’étais là, sans y être. Alors, quand sur une piste de danse on me remarquait, dans ma fabuleuse robe du soir, eh bien, ça me faisait du bien. Et je me laissais aller à toute sorte de plaisirs… Tous ceux que l’on interdit à un enfant. Savoir que l'on faisait assez attention à moi pour m'aborder, malgré mon visage poupin... C'était être un peu adulte. Et surtout... Fréquenter des hommes plus vieux faisaient enragé mes parents et à l'époque, leur rentre la monnaie de leur pièce, c'était tout ce que je voulais. On ne pouvait pas me laisser dans ma chambre et faire comme si j'avais toujours quatre ans, partir, déménager, sans savoir si j'avais un petit bout de vie ici. Non... On ne pouvait pas. Et j'étais décidée à faire de la vie de mes parents : un enfer.

◭ avec l'insomnie plus rien n'est réel. Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.

▷ Et je crois que j'ai plutôt bien réussi tout ça. Un an plus tard tout juste, voilà que mon père redemanderait Leeds et que miraculeusement, il obtint le poste (ou à grand renfort de pitonnage et d'argumentation à propos de la personne déplorable que j'étais en train de devenir.) J'étais tout à coup quelqu'un de suffisant et particulièrement exécrable. Et le surnom dont on m'avait affublé à Sydney devint pratiquement mon prénom usuel : "Rebelle", je ne me présente plus que comme ça maintenant. Noam c'est trop sage pour moi. Seulement voilà, me faire revenir à Leeds ça n'allait rien changer. Plus rien n'allait être comme avant maintenant. J'étais une autre. Obsédée par la manipulation d'autrui, j'étais devenue maitresse dans l'art de concevoir des plans plus ou moins sans faille. Mon modèle dans la vie ? La perfect bitch et pourtant personnage fictif : Blair Waldorf. La reine des abeilles régnant sur son petit monde à la baguette. Dotée d'un certain charisme naturel et d'une autorité génétique, tout m'était ainsi plus simple. En étant aussi dure avec moi, mes parents m'ont forgé un mental assez solide pour supporter la compétition, mais surtout, être capable d'écraser mes ennemis sans ciller et c'était plus facile de ne pas avoir de remord pour la moindre chose que je faisais. C'est toujours le cas d'ailleurs. Je ne vais pas aller jusqu’à vous dire que je suis la perfection incarnée, mais disons que malgré tout ce qui a pu m’arriver, les coups foireux avec des gars un peu étrange parfois et bien je me porte comme un charme. Enfin, c’est que je croyais. Jusqu’à que l’insomnie décide de faire son apparition dans ma vie. Loin des manigances australiennes, je n’avais plus de quoi faire des plans. Et puis surtout depuis un an que je suis revenue à Leeds, j’ai franchement du mal à me faire des amis. Tout ça conjuguer avec l’ennui et stress et voilà que je me retrouve à ne pas pouvoir fermer l’œil. C'est terrible. Mais cette incapacité à fermer l’œil plus de une heure ou deux par nuit m'est utile quand je veux faire la fête. Ce que je fais, pour combler le temps puisque je suis incapable de faire autre chose, de dormir, de fermer les yeux. Même la veilleuse que j'utilise ne me protège pas de mes terreurs nocturnes.

Puis y’a Evan. Tout à coup il était là. De nouveau dans ma vie. Mon seul talent comme atout, un garage pour seul studio de répétition, me voilà à me présenter pour faire parti d'un groupe. La peur au ventre de ne pas être accepté parce que je ne chante pas assez bien, parce que je ne suis pas assez jolie, pas assez maigre, pas assez tout quoi. Puis faut dire que j'ai pas beaucoup d'ami, je ne connais presque personne alors je ramènerais pas beaucoup de gens si on doit faire des concerts. Après c'est sur que niveau emploi du temps pour les répétitions, ça ira très bien. Je lève les yeux un instant et fixe le garçon au milieu de la table. Il y a quelque chose que je connais dans ce regard. Un truc que je reconnaitrais entre mille mais là... ben là j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Lui, si. « Noam ? » La dernière fois qu'on s'est vu, il avait 10 ans, moi 8. Et là, au milieu d'un garage, il reconnait mes grands yeux noisettes et distingue derrière mes traits tirés de fatigue et mes grandes cernes, la jolie poupée qui l'a quitté sans avoir réellement le choix. « Ev... Evan ? » Je papillonne des yeux, il est... waw ! C'est dingue ! Où est le garçon de 10 ans, un peu potelé que j'ai eu le coeur brisé de quitté quelques années plus tôt ? Qui est ce garçon tatoué avec son sourire en coin sexy de chez torride mais à la bouille encore enfantine quand même ? « T'es de retour? » « Faut croire. » J'ai peur qu'il me demande pourquoi je l'ai quitté, pourquoi je ne l'ai pas prévenu. Mais j'vois dans ses yeux qu'il va rien faire. Je comprend encore qui il est et ce qu'il ressent. Ca me va. « Tu vas chanter quoi? » Je ne répond pas. Je me lance dans Creep, corps et âme, parce que tout à coup, tout dépend de cette audition. Retrouver Evan c'est la meilleure chose qui pourra jamais m'arriver. Avec lui, ça sera facile. Tout sera plus simple et mon dieu, j'aurais un ami, un vrai. Improvisation. « Parfait. On t’appellera. » Je fais un sourire timide et je commence à tourner les talons. J'entend quelqu'un courir, je m'arrête pas. Il a le souffle court et je souris. Je m'arrête brusquement, il me fonce dedans. C'est drôle. « Noam, c'est ok tu rentres dans le groupe. » Je dépose un baiser sur le coin de sa lèvre, grand sourire provocateur. « Tu m'as manqué Evan. » Et j'me sauve.

Sam. « J'ai acheté tout ce qu'il faut pour mon p'tit déjeuner de demain matin... Tu pourrais me le servir toute nue ? Genre en bonus.. » « Après tout, pourquoi pas, j’ai accepté le défi, autant le pousser au maximum. Bien sûr, tu te doutes que je réfléchis à un moyen pour que tu me rendes la pareille. » « En sous-vêtement ça suffira.. J'me passerais bien de voir le reste au réveil.. » Et il ose me sourire ce con ! « On regarde la dernière saison de Gossip Girl après ? » « Ah non ! Dès que Blake Lively apparait à l’écran je n’existe plus ! » Ce n’est pas vraiment de la jalousie mais ce soir, je n’ai pas envie de le voir incapable de décrocher sa tête de l’écran parce que Blake Lively est un milliard de fois plus jolie que moi. « Tu veux pas plutôt regarder un film d’horreur ? » Parce que je suis pas une lavette moi ! Je lui fait un sourire éclatant et je passe ensuite à la petit moue de bébé pour qu’il accepte. « Mouaaaiiiis.. Ca fait jamais peur c'est nul. » Il est pas convaincu. Mais il zappe quand même et on tombe sur un film bien gore, impecable ! « C'est ton jour de chance. » Il caresse doucement mes jambes « Pourquoi une fille comme toi se trouve pas un copain qui l'aime et lui fera des cadeaux ? T'es plutôt canon, doit y avoir une file de mecs prêt à tout pour t'avoir non ? » Je reste interdite.  « Pour ça. » Je l’embrasse, langoureusement, collant un peu plus mon bassin au sien. Ma langue joue avec la sienne pendant quelques minutes, je ne sais combien, mais cette danse endiablé de nos deux langues me fait sourire. C’est parfait. Alors je m’écarte, le souffle un peu court d’en oublier de respirer tellement c’est cool d’être ici, avec lui, à s’embrasser sans prise de tête. « La fidélité, voilà pourquoi je n’ai pas de petit-ami. J’ai envie de faire souffrir personne. » Le concept de fidélité m’échappe en fait. Mes intentions sont presque louables : je ne supporterais pas de voir quelqu’un qui m’aime souffrir parce que je n’ai pas su garder les cuisses serrer devant un bel homme. Je croirais presque à mes mensonges. En vérité, j’aime juste cette vie, me taper des hommes plus vieux pour faire enrager mes parents. Les ramener à la maison en souriant et hurler de plaisir alors que mes parents sont dans la pièce d’à côté. Jouir de les rendre complètement fou. Qu’ils aient honte de ce que je suis devenue en m’entendant prendre mon pied avec un homme sous leur toit. Homme qui n’est ni mon petit ami, ni personne d’autre qu’un inconnu rencontré dans un bar. Orgasmer à l’idée que je ne suis pas la petite fille respectable qu’ils ont élève mais bien une belle salope qui ne rate pas une occasion de leur foutre un peu plus les nerfs en pelotes. Égoïste, égocentrique, sarcastique, c’est plus drôle que d’être la gentille petite fille sage avec son gentil petit ami qui va faire une grande carrière pour s’occuper de sa future femme et des cinq gosses qu’il va lui faire. « Tu poses vraiment des questions bizarres. » Je me laisse retomber sur le divan, allongé, les jambes toujours sur les siennes. Être ici, avec lui, c’est déjà le pied total. Et savoir qu’on va regarder un film pour ensuite filer comme des voleurs dans la chambre –ou pas – et se débarrasser de nos fringues pour ne faire qu’un à nouveau, ça me remplit de joie. J’ai besoin de rien d’autre. Et certainement pas d’un petit copain jaloux et chiant, qui sera trop fatigué ou qui n’aura pas envie de faire quoi que ce soit.


[/color]


Dernière édition par N. "Rebelle" Joplin le Jeu 29 Aoû - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Kasia J. Campbell
Kasia J. Campbell
⊹ AGE : 17ans
⊹ AVATAR : taylor marie hill
⊹ CREDIT : noorthernlights
⊹ CÔTÉ CŒUR : indécis
⊹ MESSAGE : 13
⊹ POINTS : 10
⊹ ET PUIS ? : rebelle + désinvolte. Tumblr_inline_mqoims5jfL1qz4rgp
WALLFLOWER.
Je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparait pour sauver la situation.


rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptySam 24 Aoû - 19:24

NANA ZHYUDCFIVBGUOZECPFIEZ rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 
BIENVENUE SUR LE FORUM TU MPOPOTTES SI T'AS DES QUESTIONS OU SI TU VEUX DES BB rebelle + désinvolte. 2338705742 :loul: 
et comme je te l'ai déjà dit, j'ai hâte de voir ta rebelle I love you

Citation :
les jambes écartées et aimerait que ça dure
j'ai ri rebelle + désinvolte. 3347205715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptySam 24 Aoû - 19:49

CANAAAABITCH I love you I love you I love you rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 3464514932 rebelle + désinvolte. 2279043992 rebelle + désinvolte. 2279043992 rebelle + désinvolte. 2279043992 rebelle + désinvolte. 2279043992 rebelle + désinvolte. 2279043992 rebelle + désinvolte. 2338705742 rebelle + désinvolte. 2338705742 rebelle + désinvolte. 2338705742 rebelle + désinvolte. 2338705742 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 rebelle + désinvolte. 2780532425 
je te mpotte pour faire des bébés nos soucis tekate What a Face What a Face What a Face What a Face
je suis une comique hein ? rebelle + désinvolte. 3347205715 rebelle + désinvolte. 3347205715 rebelle + désinvolte. 3347205715 rebelle + désinvolte. 3347205715  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptySam 24 Aoû - 22:18

AHHHHHHH SKY MA FEMME RIUDHOIJOKPL¨MCFDPHOKP
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
rebelle + désinvolte. Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptySam 24 Aoû - 22:33

( c'est leina fait lui des bébés elle t'autorise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptySam 24 Aoû - 22:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GIUDSHIJOWLKJVRGDHSIJK
LEINA MON AMOUR MA VIE
T'AS PRIS SKY GRUDIXJFVHUIDHXJOCIMLD
JE HREIUDSHFXJCODLS
ET T'AS MAL MIS TON IMAGE DANS TON PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptyDim 25 Aoû - 10:26

lola t'es une bite rebelle + désinvolte. 3347205715  (dixit la meuf qui met mal l'image dans son profil lol)
FAISONS DES ENFAAAAANTS rebelle + désinvolte. 1716682389 rebelle + désinvolte. 1716682389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptyMar 27 Aoû - 13:09

LEINA JTM MARIONS NOUS KEUR rebelle + désinvolte. 1716682389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptyMer 28 Aoû - 10:38

AVEC PLAISIR KLEM QUAND TU VEUX rebelle + désinvolte. 3464514932 
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
rebelle + désinvolte. Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. EmptyDim 1 Sep - 15:20

Je t'avais bien dit que y avait pas de raison que j'aime pas rebelle + désinvolte. 3464514932 
Du coup je te valide et je m'excuse pour l'attente rebelle + désinvolte. 2461319963 
Tu peux maintenant te faire une fiche de lien (et me réserver une place rebelle + désinvolte. 800233537 ) te créer un formspring, et bien sur rp rebelle + désinvolte. 336953938 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rebelle + désinvolte. Empty
MessageSujet: Re: rebelle + désinvolte.   rebelle + désinvolte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rebelle + désinvolte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation :: fiches terminées-