Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jj + ouvert à toutes propositions (m/f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mr x.
jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  EmptySam 24 Aoû - 18:18


jj

résumé simple de ton personnage : je suis encore d'y réfléchir, je pense prendre la belle nina nesbitt, donc je jouerai une fille (si je finis par choisir un mec, ce serait brad will simpson, sûr, mais je vais prendre nina, depuis le temps que je veux la jouer). mon perso aurait seize-dix-sept ansviendrait d'une famille nombreuse, genre six-sept enfants (les trois derniers seraient vachement plus jeunes et auraient des pères différents et le frère ainé serait mort d'une overdose), avec une mère célibataire (enfin, qui change de copains tous les mois) assez timbrée jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  541797585 , des amis tous aussi bizarres qu'elle et qui a longtemps jeté l'éponge pour ce qui est de ses enfants. le père, lui, se serait cassé avec la voisine/bouchère/une jeunette, bref osef et on l'aurait plus jamais revu. au niveau du caractère, jj, (prénom provisoire), serait assez mature pour son âge, mais pas pour autant moins fêtarde. l'alcool, la cigarette, c'est ok pour elle, mais elle ne toucherait plus à la drogue depuis que son frère aîné y aurait succombé, il y a un ou deux ans. elle essayerait de faire un petit effort en cours, un mois sur deux, parce qu'elle est consciente que ça reste son avenir. et puis elle serait passionnée par la musique (elle jouerait de la harpe) et la danse irlandaise. voilà. c'est tout pour le moment. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  2338705742 jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  72021450 
résumé du lien voulu : enfait, j'ai pas d'idées fixes, à part les frères et soeurs. donc je prends tout, viendez, je suis pas difficile. je dirais que je chercherais en prioté les membres de la famille, mais c'est pas une obligation.  
condition : je n'ai rien à dire, je m'adapte facilement, sauf aux pavés de cent lignes parce que je fais pas plus de trente/trente-cinq lignes par topic, parce que je suis une flemmarde sauf si je m'applique vraiment. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  2780532425 jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  1716682389 
autre : LE STAFF SONT BG. et je suis pas une lèche-botte. :loul: 
en tout cas, merci d'avance à tout ceux qui prendrait le temps de lire mon roman. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mr x.
jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: Re: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  EmptySam 24 Aoû - 18:21

j'ai oublié de dire que je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je suis sur mon portable. je viens d'en voir un paquet et ça me brûle les yeux, pardon pardon pardon. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  1635434643 jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  2461319963 et aussi, l'histoire de famille nombreuse, c'est très négociable. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  1180912827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: Re: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  EmptySam 24 Aoû - 18:43

vous allez me prendre pour une psychopathe, à me taper un monolgue toute seule, mais je me suis que m'inscrire serait plus pratique donc here i am. ayé, j'arrête de parler à moi-même. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  72021450 jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  1716682389 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Kasia J. Campbell
Kasia J. Campbell
⊹ AGE : 17ans
⊹ AVATAR : taylor marie hill
⊹ CREDIT : noorthernlights
⊹ CÔTÉ CŒUR : indécis
⊹ MESSAGE : 13
⊹ POINTS : 10
⊹ ET PUIS ? : jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Tumblr_inline_mqoims5jfL1qz4rgp
WALLFLOWER.
Je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparait pour sauver la situation.


jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: Re: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  EmptySam 24 Aoû - 19:28

oww nina je l'avais encore jamais vu sur des forums, très bon choix jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  1635434643
alors je peux te proposer quelque chose, mais si ça te convient pas ne te dérange pas pour me le dire I love you

kasia n'a jamais eu de famille fixe, elle a été abandonné à la naissance et elle est allée de famille d’accueil en famille d'accueil. et je me demandais si le fait que theodora vient d'une famille nombreuse, en dehors de ses demis-frères et soeurs, ses parents pourraient peut-être être une famille d'accueil et du coup kasia serait dans la famille de theodora ? (sachant qu'elle y serait depuis moins d'un an)

voilà, voilà, c'est l'idée qui m'est venue silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: Re: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  EmptySam 24 Aoû - 19:37

passe l'écouter sur youtube, elle en vaut vraiment la peine. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  1716682389 
taylor est tellement parfaite, je te veuux dans ma famille, c'est clair. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  2780532425 jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  2780532425 
j'ai pensé que teddy aurait un grand frère et une petite soeur (+ l'autre défunt frère) avec le même père, puis deux demis-frères, de quatre/cinq ans, donc si cela te va, bienvenue chez les fous malrow. jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  72021450
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Kasia J. Campbell
Kasia J. Campbell
⊹ AGE : 17ans
⊹ AVATAR : taylor marie hill
⊹ CREDIT : noorthernlights
⊹ CÔTÉ CŒUR : indécis
⊹ MESSAGE : 13
⊹ POINTS : 10
⊹ ET PUIS ? : jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Tumblr_inline_mqoims5jfL1qz4rgp
WALLFLOWER.
Je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparait pour sauver la situation.


jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: Re: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  EmptySam 24 Aoû - 19:54

ça me va jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  3464514932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: Re: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  EmptySam 24 Aoû - 22:05

je vais te mp pour parler des liens entre kasia et le reste de la famille. I love you pour teddy, c'est clair et net que c'est du positif, enfin, si tu es d'accord. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty
MessageSujet: Re: jj + ouvert à toutes propositions (m/f)    jj + ouvert à toutes propositions (m/f)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jj + ouvert à toutes propositions (m/f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRALITÉS. :: partie invité :: foire aux liens-