Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptySam 24 Aoû - 20:45


fiche par surrender - crédit

Cocaine Emrys Hawkes

ft ed sheeran
Cocaine Hawkes, surnommé(e) Surnom a 22 ans et est né(e) à Leeds, le 22/03/1991. Il est d'origine irlandaise et hollandaise et de nationalité anglaise. Il travaille en tant que barman/musicien. Actuellement pauvre, Cocaine le vit bien. Côté coeur, il est célibataire et aimerait que ça dure. Reproché(e) d'être déprimant, têtu, curieux, emmerdant, possessif, solitaire, il est cependant protecteur, drôle, romantique, attachant, loyal, mature. Il fait également partie du groupe sad beautiful tragic.


ton personnage
cocaine est musicien, il a déjà chanté devant un public mais c'était toujours des covers, il n'a jamais eu le courage de chanter ses propres chansons. Il a l'habitude qu'on se foute constamment de lui mais il ne supporterait pas qu'on se moque de sa musique. il a été adopté, il l'a su à l'âge de seize ans. sa mère était une droguée (d'où le prénom cocaine) sa mère biologique l'a abandonné près des poubelles quand il avait deux semaines bien qu'il n'en donne pas l'air, cocaine est quelqu'un de très cultivé, il est notamment passionné d'art et d'histoire. les études, ça n'a jamais été son truc. Il a refusé d'aller à l'université. Cocaine est quelqu'un de très timide, c'est pour cette raison qu'il est aussi distant avec les gens. bien qu'il est solitaire et qu'il ne montre jamais ses sentiments, c'est quelqu'un de très sensible et il lui arrive parfois de ne pas supporter cette solitude. Cocaine était un vrai romantique, jusqu'à ce qu'une fille lui ait brisé le cœur. Depuis, il enchaîne les coups d'un soir. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il ne compte pas se remettre avec quelqu'un de si tôt! il a des troubles obsessionnels compulsifs, il a d'ailleurs perdu beaucoup d'amis à cause de ça. cocaine est quelqu'un d'honnête, qui ne cache pas ce qu'il pense, il est très direct dans sa manière de parler. il parle couramment le néerlandais.
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? Je pense qu'il était temps qu'il y ait un peu d'action dans cette foutue ville. Faut le reconnaître, leeds était une ville ennuyeuse avant l'apparition de ce mystérieux inconnu. Et puis, tant mieux. On verra le vrai visage des gens comme ça. Ben c'est vrai quoi, ils font tous semblant ici, il font tous genre qu'ils sont parfaits et qu'ils n'ont rien à cacher. Laissez moi rire. Ils me font tous croire que je suis le seul à pas être narmol. Maintenant, ils peuvent tous se la fermer. Bref, merci à toi cher gossip. quel secret as-tu peur qu'il découvre ? à vrai dire, après ce que les gens savent de moi, j'ignore s'il y a encore quelque chose à dévoiler. Enfin si, il y a peut-être quelque chose. Apparemment, j'ai une sœur. Merci à ma sale droguée de mère, elle ne m'avait déjà pas assez pourri la vie comme ça. Si on sait que je suis à sa recherche, je suis foutu. à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? disons que le contact humain, j'aime pas trop ça mais j'y vais quand même de temps en temps. C'est toujours sympa d'y aller, y a une bonne ambiance et les nana sont pas mal. qu'en pensent tes parents ? j'ai toujours été la grosse déception de la famille donc ma mère n'a pas été surprise d'apprendre que j'y allais. Évidemment, elle n'est pas contente mais elle a arrêté de m'engueuler, elle sait très bien que ça n'en vaut plus la peine. Et puis, je m'en fous. C'est pas comme si son avis m'importait t'façon. es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? j'aime tout, je suis pas difficile.


warrior/m.
c'est ici que vous nous parlerez un peu de nous, votre prénom, votre âge, votre impression sur le forum, votre numéro de téléphone :hin:etc, lachez vous !

Code:
[color=FireBrick][b]✘[/b][/color] [b]ED SHEERAN[/b] ⊹ Cocaine E. Hawkes




Dernière édition par Cocaine E. Hawkes le Dim 25 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptySam 24 Aoû - 20:46


fiche par surrender - crédit

si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.
“ On s'accroche à ce truc qu'on croit être le Bonheur. Cette branche si haute où loge aussi l'Amour. Ce sentiment inventé qu'on prend comme remède à toutes nos blessures. Comme si c'était quelque chose de bon. Alors que non, c'est même certainement la chose qui fait le plus de mal. On se raccroche donc au Bonheur parce qu'on pense que dans ses creux confortables on se sentira bien. Comme protégé de tout. Puis arrive le moment où on lâche la branche, parce qu'on en a mal aux mains de s'agripper comme ça. La chute ne dure pas longtemps. Mais l'arrivée fait mal. Une grande claque dans la gueule, comme pour nous dire " tu vois, t'y croyais trop, naïf ! " Je pense que le bonheur on l'atteindra jamais. Sa branche est bien trop haute, pour moi en tout cas. Je fais qu'un mètre soixante. „

« P'tain, tu vas la fermer oui! Tu fais vraiment chier. J'en peux plus, tais-toi ! » Ella, qui était en train de se shooter à ce moment-là, entra dans le salon où se trouvait son fils et se mit à crier sur lui. " La maternité est la plus belle chose qu'une femme puisse connaître. " bullshit. Cela faisait deux semaines que ce cauchemar avait commencé. Deux semaines interminables où Ella avait pensé à 14 manières de mettre fin à ses jours. Le fait est qu'elle détestait son fils. C'est simple, depuis que tout le monde a appris qu'elle était devenue mère, Ella a perdu la quasi totalité de ses amis. Tout le monde s'est posé la même question: pourquoi a-t-elle décidé de garder cet enfant? Ella n'a jamais eu la fibre maternelle et puis, tout le monde savait qu'elle n'aimait pas les responsabilités. En fait, tout n'était qu'une question d'argent. Ella pensait connaître à l'époque l'identité du père de Cocaine. Ce dernier, prénommé Conor, était issu d'une famille aisée. Très aisée, même. Étant donné que la famille d'Ella l'avait mise à la porte en apprenant sa grossesse, elle n'avait aucun moyen de subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de son fils. Pour cela, elle a donc décidé de faire du chantage à cet homme. Seulement, la famille de Conor a réussi à prouver qu'il n'était pas le père du rouquin. Ella n'a rien pu faire après cela. Il ne fallait pas non plus oublier sa réputation. En effet, Ella était le genre de filles qui couchait avec n'importe qui. Après cet événement, Cocaine ne lui était plus d'aucune utilisée. En gros, elle avait fait tout ça pour rien.

Ella se réveilla le lendemain sur le canapé. Elle n'entendait pas un bruit, personne se trouvait à la maison, la lumière était éteinte. C'était beaucoup trop calme à ses yeux, elle ne trouvait pas cela normal. Ella essaya de se souvenir de la nuit qu'elle venait de passer mais c'était le trou noir. Elle ne se souvenait plus de rien. Elle se souvint alors qu'elle avait un fils, elle alla dans la pièce d'à coté pour voir comment il allait. Quelle ne fut sa surprise quand elle vit que celui-ci ne se trouvait plus dans le berceau. Il avait tout simplement disparu.

Une femme se promenait tranquillement dans les rues de Leeds quand elle entendit les cris d'un bébé, à quelques mètres d'elle. Celle-ci ne sembla pas s'en soucier au début et continua sa route. Puis, elle décida de rebrousser chemin. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle traversa la rue et c'est là qu'elle le vit. Juste à coté des poubelles, se trouvait un petit berceau avec un bébé à l'intérieur. La vieille femme appela directement la police et prit le bébé avec elle. Son appel avait sauvé la vie de cet enfant. Cependant, un problèmes subsistait : personne n'a pu identifier ce bébé. Il n'avait rien sur lui excepté une couverture. Le monstre qui l'avait abandonné près des poubelles avait quand même pris le soin de le couvrir avant de le mettre dehors. Une semaine plus tard, ce bébé fut placé dans un orphelinat. L'affaire n'a pas donné suite étant donné que personne ne connaissait l'identité du bébé ainsi que de ses parents. Quelques semaines plus tard, un couple anglais a demandé d'adopter Cocaine. Tout le monde semblait impatient que Cocaine ait de nouveaux parents. En effet, Eilis et James Hawkes étaient tous les deux des gens de bonne famille. En les laissant l'adopter, cela signifiait que Cocaine aurait enfin une belle vie. Il n'en avait pas assez bavé comme ça, vous ne trouvez pas? Après des mois d'attente, le juge accorda au jeune couple la garde de l'enfant. C'est à ce moment-là que Cocaine est officiellement devenu Emrys Hawkes.


△ part one: emrys hawkes.
Emrys a eu la vie que tous les enfants rêvaient d'avoir. Il avait de l'argent, ses parents lui achetaient tout ce qu'ils voulaient, il était entouré de sa famille. Bref, il n'eut pas à se plaindre. Oui, sauf que malgré tout cela, Emrys n'était pas si heureux que ça. Il ne s'est jamais senti à sa place chez les Hawkes. Il tenait beaucoup à sa famille mais il a toujours su qu'il était différent d'eux. Ceux-ci pouvaient être très distants quand ils le voulaient et il leur arrivait aussi de lui faire comprendre qu'il n'était pas comme eux. Ils étaient ces personnes distantes, froides, coincées et strictes alors qu'Emrys était quelqu'un de fort sensible, il montrait son affection dès qu'il le pouvait. Emrys a toujours mal supporté cette différence entre lui et les membres de sa famille. En dehors de cela, Emrys a eu une enfance assez banale. Étant quelqu'un de très sociable à l'époque, il se faisait facilement des amis. Il avait tout pour être heureux, enfin c'est ce que tout le monde croyait.

Le fait est qu'Emrys ne ressemblait en rien aux membres de sa famille. Il était différent de par son physique mais aussi au niveau caractère. Il était le seul rouquin dans la famille, il était la seule personne ouverte d'esprit et surtout... il était la seule déception de la famille. Depuis tout petit, les Hawkes lui ont prédit un brillant avenir. Il faut préciser que les Hawkes étaient très connus en ville. Étant donné qu'ils avait une réputation à maintenir, Emrys se devait d'être à la hauteur du restant de la famille. Cependant, Emrys n'était pas le genre de personne à qui on donnait des ordres. Alors que sa famille le voyait déjà travailler dans un cabinet d'avocat, Emrys voulait quant à lui être un artiste. Il a commencé à s'intéresser très tôt à la musique. À l'âge de dix ans, on a découvert qu'il savait très bien chanter. Ses parents ont accepté qu'il suive des cours de guitare et des cours de chant, du moment qu'Emrys avait des notes exemplaires à l'école. Jusqu'à ses quatorze ans, tout allait bien. Emrys était un très bon élève mais celui-ci éprouvait beaucoup de difficultés au niveau de sa scolarité. Bien entendu, ses parents se souciaient peu de ses problèmes, ils voulaient seulement que leur fils réussisse. Ces tensions au sein de la famille avaient d'ailleurs rendu le rouquin très malheureux. Au fil des années, Emrys fut de plus en plus déprimé, il avait l'impression que sa famille ne le comprenait pas. À l'âge de quatorze ans, ce fut la grande catastrophe : Emrys avait raté son année. Par conséquent, ses parents ont décidé d'arrêter ses cours de chant ainsi que ses cours de guitare. Emrys a très mal vécu cette décision, qu'il trouvait injuste. Il faisait de son mieux mais ses parents ne semblaient pas le remarquer. Malgré toute la colère qu'il ressentait contre ses parents, Emrys n'a rien dit. Il a donc cessé de faire de la musique pendant deux ans. C'était très dur pour lui d'abandonner ce qu'il aimait le plus dans sa vie mais il respectait ses parents. Malgré tout ce qu'ils avaient bien pu faire, il avait toujours de l'estime pour eux. Malheureusement, le moral d'Emrys en a pris un coup suite à cet événement. La musique était très importante pour lui car ça lui avait permis d'extérioriser ce qu'il ressentait pendant toutes ces années. Dans ses chansons, il parlait notamment du fait d'être rejeté par ceux qu'il aimait. Il parlait aussi de l'amour. Un amour qu'il ne connaîtrait peut-être jamais. Emrys n'a jamais eu une très grande confiance en lui dans ce domaine. Il savait que ce n'était pas le plus beau garçon du bahut, il savait aussi qu'il ne faisait pas l'unanimité chez les filles. Il pensait sincèrement qu'il n'avait pas ses chances avec une fille et bien qu'il le cachait, cela le blessait. Tout comme les autres, il souhaitait rencontrer la femme de sa vie. Il a très vite compris que l'amour n'existait pas, que c'était une connerie qu'on avait inventée pour donner de l'espoir aux gens.




Dernière édition par Cocaine E. Hawkes le Jeu 29 Aoû - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptySam 24 Aoû - 20:47

saluuut les gens △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 72021450 j'ai besoin de votre aide. Quelle célébrité vous préférez pour mon perso' : ed sheeran ou tom felton? I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptySam 24 Aoû - 20:58

alors déjà bienvenue sur le forum I love you I love you 
en suite : oh mon dieu △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1175206478 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1175206478 
choix difficile, j'aime tellement les deux, piouf △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 3464514932 
huuum j'ai peut-être une infime préfèrence pour ed, mais si tu prends tom, je te fais des bébé quand même △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2726072659 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptySam 24 Aoû - 22:17

edguz eiydsujfokuvtrdbiusopk^lm fvdiusjoklpfmù*ernotjphf,k pumotitoil
ED ED EDREDJBGIRUDISOL.FKJVBRDNOISPKL MEDLKERPDSME?DEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyDim 25 Aoû - 18:54

Merci Yanouchka I love you (c'est d'la bombe, ton pseudo △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1716682389  )
et bien vous m'avez convaincu, je prends ed △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 72021450 Vous me réservez un lien hein? Parce que ed + les 1D quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyDim 25 Aoû - 18:56

bien sûr, tu n'y échappera pas △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2279043992 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 3347205715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyDim 25 Aoû - 20:49

ED △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 3464514932 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2780532425 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1175206478 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2442896959 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1092077455 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 4249432443 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2442896959 
FAIS-MOI DES BB MAINTENANT ICI TOUT DE SUITE.
C'EST UN ORDRE. △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2726072659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyDim 25 Aoû - 21:05

Yanouchka O. Van Osenrijk a écrit:
bien sûr, tu n'y échappera pas △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2279043992△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 3347205715
parfait héhé. △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2279043992I love you

Theodora Malrow a écrit:
ED △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 3464514932 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2780532425 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1175206478 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2442896959 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1092077455 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 4249432443 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2442896959 
FAIS-MOI DES BB MAINTENANT ICI TOUT DE SUITE.
C'EST UN ORDRE. △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2726072659
nina. △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1716682389  △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2517213991 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2780532425 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 3464514932  tes désirs sont des ordres belle blonde. △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2726072659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyDim 25 Aoû - 21:13

il nous faudra un lien △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1635434643 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2780532425 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyDim 25 Aoû - 22:10

ED EST MON MARI GENRE VRAIMENT JE SUIS FOLLE DE CE MEC TU SAIS MEME PAS JE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyMar 27 Aoû - 13:06

ED JE LRMEKHGLKMRH △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1716682389 On le voit pas assez sur les forums :(
BIENVENUE ICI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyJeu 29 Aoû - 22:59

Theodora Malrow a écrit:
il nous faudra un lien △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1635434643△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2780532425
bien sûr, je ne peux rien te refuser. △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2726072659 △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1716682389 I love you si tu veux, on peut déjà en discuter par mp. (:

Leo J. Hemmings a écrit:
ED EST MON MARI GENRE VRAIMENT JE SUIS FOLLE DE CE MEC TU SAIS MEME PAS JE
naaaaaaaaaaan, c'est le mien. :boude:on partage si tu veux. (a) ce mec est parfait. I love you

Leah J. Hemmings a écrit:
ED JE LRMEKHGLKMRH △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 1716682389 On le voit pas assez sur les forums :(
BIENVENUE ICI!!!!!
Merci. I love you Oui, je suis d'accord, on ne le voit pas assez souvent sur les rpg malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) EmptyVen 30 Aoû - 6:57

et pourtant il est parfaaaaait I love you bienvenuuuuuue △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) 2696354461 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty
MessageSujet: Re: △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)   △ all i want is the taste that your lips allow (cocaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ all i want is the taste that your lips allow (cocaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation-