Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • J'irais cracher sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
• J'irais cracher sur vos tombes  Empty
MessageSujet: • J'irais cracher sur vos tombes    • J'irais cracher sur vos tombes  EmptyDim 25 Aoû - 16:53


fiche par surrender - crédit

Bethsabée Norah Klum

ft Ashton Flutey
Behtsabée Klum, surnommée Sabée a 17 ans et est née à Cardiff, le 31 décembre 1994. Elle est d'origine britannique et de nationalité Britannique. Elle étudie dans une fac d'Arts-platiques et travaille en tant que livreuse. Juchée sur son bolide à deux roues, elle fonce dans l'obscurité pour servir à temps des pizzas dégueulasses, parfois agrémentée de sa salive.  . Actuellement pauvre, Sabée le vit mal. hétérosexuelle, elle a un cœur de pierre célibataire et aimerait que ça dure. Reproché(e) d'être défaut, défaut, défaut, défaut, etc, il/elle est cependant qualité, qualité, qualité, qualité, etc. Il fait également partie du groupe groupe.


ton personnage
information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage information sur ton personnage
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? réponse détaillée ici quel secret as-tu peur qu'il découvre ? réponse détaillée ici à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? réponse détaillée ici qu'en pensent tes parents ? réponse détaillée ici es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? réponse détaillée ici


ton pseudo/prénom
c'est ici que vous nous parlerez un peu de nous, votre prénom, votre âge, votre impression sur le forum, votre numéro de téléphone :hin:etc, lachez vous !

Code:
[color=FireBrick][b]✘[/b][/color] [b]CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR[/b] ⊹ Votre pseudo




Dernière édition par Bethsabée Klum le Dim 25 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• J'irais cracher sur vos tombes  Empty
MessageSujet: Re: • J'irais cracher sur vos tombes    • J'irais cracher sur vos tombes  EmptyDim 25 Aoû - 16:54


fiche par surrender - crédit

L'amour dans le motu

Spoiler:

Lisez pas, c'est pas bien intéressant pour le moment.

.




Dernière édition par Bethsabée Klum le Dim 25 Aoû - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
• J'irais cracher sur vos tombes  Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


• J'irais cracher sur vos tombes  Empty
MessageSujet: Re: • J'irais cracher sur vos tombes    • J'irais cracher sur vos tombes  EmptyDim 25 Aoû - 17:23

ton pseudo + ton titre • J'irais cracher sur vos tombes  4193623011 
j'adore les prénoms bibliques et puis vian • J'irais cracher sur vos tombes  1175206478 
bienvenue sur le forum I love you
ce que tu as déjà rempli m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de découvrir ton personnage Smile
si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp • J'irais cracher sur vos tombes  1635434643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• J'irais cracher sur vos tombes  Empty
MessageSujet: Re: • J'irais cracher sur vos tombes    • J'irais cracher sur vos tombes  EmptyDim 25 Aoû - 17:31

Merci Yanouchka ❤j'aime aussi beaucoup ton pseudo (même si au début, j'ai cru que c'était une donzelle • J'irais cracher sur vos tombes  2461319963) Et puis Vian, ceylavie • J'irais cracher sur vos tombes  1180912827 
Bon, j'ai encore du mal à me démerder avec les nouveautés de FA (même si c'est plus vraiment des nouveautés, mais j'y arrive vraiment pas -_- ). Je  vais essayé de régler le problème de couleur tout à l'heure (oui, ma vie est riche en rebondissement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• J'irais cracher sur vos tombes  Empty
MessageSujet: Re: • J'irais cracher sur vos tombes    • J'irais cracher sur vos tombes  EmptyDim 25 Aoû - 22:12

je compatis pour FA j'suis pareille et pourtant je code Arrow BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• J'irais cracher sur vos tombes  Empty
MessageSujet: Re: • J'irais cracher sur vos tombes    • J'irais cracher sur vos tombes  EmptyMar 27 Aoû - 13:06

Je connais pas ton avatar mais elle est lhgerlmkhgrelmh • J'irais cracher sur vos tombes  1716682389
BIENVENUE SUR MB HESITE PAS SI T'AS DES QUESTIONS <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• J'irais cracher sur vos tombes  Empty
MessageSujet: Re: • J'irais cracher sur vos tombes    • J'irais cracher sur vos tombes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• J'irais cracher sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation-