Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 STAFF • présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l ' organisateur
matchbox
matchbox
⊹ MESSAGE : 129
⊹ POINTS : 222
STAFF • présentation Empty
MessageSujet: STAFF • présentation   STAFF • présentation EmptyVen 9 Aoû - 16:52


l'équipe administrative
Si vous voulez en savoir un peu plus sur vos admins chéris, c'est ici. STAFF • présentation 2279043992 
Revenir en haut Aller en bas
https://matchbox.forumgaming.fr
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
STAFF • présentation Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


STAFF • présentation Empty
MessageSujet: Re: STAFF • présentation   STAFF • présentation EmptyVen 16 Aoû - 11:28


camille-églantine
cripsow - envol bleu
STAFF • présentation 1369310565-styles3 STAFF • présentation IayfFtb
yanouchka o. van osenrijk ~ kasia j. campbell
bonjour bonjour STAFF • présentation 4249432443 
Alors moi c'est camille-églantine mais camille ça me va très bien aussi, j'ai eu 17ans, j'ai plus toutes mes dents STAFF • présentation 1681425510 je suis actuellement en terminal L, et en licence llce anglais l'année prochaine j'espère STAFF • présentation 2338705742 
si non je suis gentille, je mords pas du tout, et j'aime bien avoir des mp, que ce soit pour des questions ou pour faire connaissance, n'hésitez pas, mais vous avez aussi le droit d’embêter alice et clémentine, je ne serai pas jalouse STAFF • présentation 72021450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
STAFF • présentation Empty
MessageSujet: Re: STAFF • présentation   STAFF • présentation EmptySam 17 Aoû - 11:57


alice
goldanthem - wildthing
STAFF • présentation Tmh6_zpseeefc8f3 STAFF • présentation 134030781
c-j osburn ~ jay fergesson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
STAFF • présentation Empty
MessageSujet: Re: STAFF • présentation   STAFF • présentation EmptyDim 18 Aoû - 5:48


clémentine
winkleboss
STAFF • présentation 1363975739-3-15-copie STAFF • présentation 1363975735-1-63-copie-2
leah j. hemmings
Bonjour, Coucou, Salut! Je m'appelle Clémentine (mais par pitié appelez moi Clém) (sans oublier l'accent aigu) (et sans penser que je m'appelle Clémence) (ok j'arrête les parenthèses sorry) et j'ai 18 ans! Je suis étudiante en droit à Paris 1 (sisi rpz) et je redouble ma première année (aight) ce qui est pas très très malin (tout ça parce que je passe trop de temps sur les forums) (et sur Twitter) (et sur tumblr) (bref). Je suis admin sur ce joli forum et, comme Camille et Alice, mon but est que vous y soyez HEU-REUX.
Sinon que dire sur ma personne je ne sais pas (je ne sais plus) (je suis perdue). Je suis un peu une malade, mais de toutes les façons j'aime pas les gens normaux. Si je vous dis que vous êtes absurdes ou que vous n'avez pas de sens (je le ferai forcément) c'est un compliment, prenez le bien! J'aime geeker (beaucoup trop) et fangirler. Essayez de mentionner Chris Colfer ou Ashton Irwin devant moi et je vous répondrai des tas de lettres sans sens en capslock pour exprimer l'amour que je leur porte ( genre comme ça CHRIS BBY APSBLANSLANKQK) (si le fangirling était un sport j'aurais la médaille d'or) (et ça rime).
Je suis une grande adepte de l'humour de merde, si vous ne comprenez pas une de mes blagues ou qu'elles ne vous font pas rire, hochez la tête et dites que vous riez, je serai satisfaite et je vous donnerai des bonbons. En parlant de bonbons, le McDo et les Babybels sont sacrés ici on ne critique pas. Ça, et la variété française. Balavoine, Goldman, Bruel et compagnie me font autant fangirler que One Direction et j'écoute nostalgie de mon plein gré OUI MESSIEURS DAMES! Alors attention au blasphème.
Ah et aussi j'aime kicker j'use et j'abuse de ce pouvoir, ne m'en voulez pas, j'ai été tellement kickée quand j'étais jeune rpgiste que je suis obligée de me venger. Mais y a toujours une raison. Genre blasphémer sur Claude François ou les babybels.
Bref SINON JE SUIS UN AMOUR JE VOUS LE PROMETS, je serai toujours là pour valider vos fiches et répondre à vos mps (entre autres) (envoyez moi des mps j'adore les mps) (même si c'est juste pour dire bonjour ça me fera plaisir)
JE VOUS AIME
Et comme je dis toujours, KEURKEURETOILEFLEUR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
STAFF • présentation Empty
MessageSujet: Re: STAFF • présentation   STAFF • présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF • présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRÉSENTATION • le modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRALITÉS. :: le forum-