Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. EmptyMer 14 Aoû - 19:06


fiche par surrender - tumblr

Yanouchka Octav Van Osenrijk

ft harry styles
Yanouchka Octav Van Osenrijk, surnommé Yan a 17ans et est né à Belgrade, en Serbie, le 14 Avril 1996. Il est d'origine Serbe et de nationalité Serbe. Il travaille en tant que médium. Actuellement pauvre, Yanouchka le vit bien. Côté coeur, il est célibataire et aimerait que ça dure. Reproché d'être insolant, distant, têtu, colérique, froid, il est cependant loyal, aimant, persévérant, indépendant, soucieux. Il fait également partie du groupe sad beautiful tragic.


ton personnage
il est née en serbie et y a vécu jusqu'à ses dix huit ans il vient du famille pauvre composé de huit enfant, il n'a jamais été à l'école, il travaillait dans les champs avec ses parents pour gagner de l'argent sa soeur est partie en ville pour trouver du travaille, elle a fini par se prostitué, et elle s'est fait tué par son proxénète, yan a quitté la serbie après ça ne voulant pas vivre dans la misère il a économisé jusqu'à ses 18ans, il a chercher la destination la plus loin qu'il pourrait se payer, leeds, il n'a même pas réfléchis, il a embarqué il n'a jamais trouvé de travaille, il n'a jamais eu de toit, et encore moins d'argent il gagne sa vie en volant les passant, il est plutôt doué et s'est rarement fait prendre il avait un amant, un professeur de littérature, il lui a apprit à parler anglais, leur relation n'avait rien de sentimentale et était violente, yan est parti du jour au lendemain en emportant une partie de l'argent du professeur avec lui il dessine beaucoup, il s'est fait repéré par un tatoueur il y a peu de temps, il va peut-être faire une formation dans les semaines à venir il est bisexuel mais a une préférence pour les garçons il a fixé sa mort au 27 mars 2015, s'il n'est pas mort d'ici là, il a prévu de se suicider il aime beaucoup la musique, il n'en joue pas, mais il aime écouter les clodo en jouer pour gagner de l'argent il parle très mal anglais, et le vit plutôt mal
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? franchement je m'en moque, mais je peux pas nier que ça m'amuse d'apprendre des trucs sur les habitants de leeds, que ce soit vrai ou non, j'ai pas encore été visé, mon avis changera peut-être le jour où se sera le cas quel secret as-tu peur qu'il découvre ? ça m'arrangerait qu'on ne sache pas que je suis un pickpocket, et que ma défunte soeur était une pute aussi à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? à chaque fois qu'il y en a une, je ne m'éprise pas qu'en pensent tes parents ? quel parent ? es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? je suis tout ! je prend ce qu'il y a, bois ce qu'il y a, snif ce qu'il y a à sniffer, et voilà


surrender/ camille-eglantine
faisons des bébés YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. 2780532425 YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. 2780532425 

Code:
[color=Coral][b]✘[/b][/color] [b]CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR[/b] ⊹ Votre pseudo




Dernière édition par Yanouchka O. Van Osenrijk le Sam 24 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: Re: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. EmptyMer 14 Aoû - 19:17


fiche par surrender - tumblr

« je me rend à la foudre, où nos putains sont des anges. on veut croire aux révoltes des dieux, quand satan se fait passer pour l'un deux. à clouer nos salopes sur les murs du silence. à en croire la gammée, cette gamme naît d'une putain d'ignorance »
Dans cette partie, vous allez pouvoir écrire l'histoire de votre personnage sous forme que vous voulez ; d'anecdotes, de rp, de journal intime ou autre. Nous ne vous demandons pas un minimum de lignes mais mettez y un maximum de d'information sur votre personnage comme son caractère, ainsi que ce qu'il a vécu lors de sa vie avec sa famille, ses amis, ses amours, ses ennemis ou même en solitaire. Le contenue est libre cependant nous vous demanderons de citer à un moment ou à un autre, sa vie ou son arrivé à Leeds pour ainsi l'ancrer au contexte du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: Re: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. EmptyVen 23 Aoû - 19:01

t bonne
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: Re: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. EmptyVen 23 Aoû - 19:03

s'parce que j'essaye de te séduire pour t'avoir dans mon lit YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. 800233537 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: Re: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. EmptyVen 23 Aoû - 19:16

t'as pas besoin d'essayer beaucoup héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: Re: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. EmptySam 24 Aoû - 10:29

Comme Medium MDRRRRRR Le gros truc pour entourlouper les gens ahahahahahah. Bien trouvé xD Tatoueur (a), j'aiiiime ** ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: Re: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. EmptyMar 27 Aoû - 13:37

YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. 4193623011 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty
MessageSujet: Re: YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.   YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YAN + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KASIA + Qui a envie de se regarder dans la glace quand ça fait mal ?
» (M) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ Rien que toi, rien que moi faits de fièvres et d'envie dans la suie, on se noie assoiffés d'interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation :: fiches terminées-