Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LEAH → please show me the way to the next whisky bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
LEAH → please show me the way to the next whisky bar. Empty
MessageSujet: LEAH → please show me the way to the next whisky bar.   LEAH → please show me the way to the next whisky bar. EmptySam 17 Aoû - 2:22


fiche par surrender - tumblr

Leah Judith Hemmings

ft perrie edwardss
Leah Hemmings, surnommée Lele a 19 ans et est née à Leeds, le 9 janvier 1994. Elle est d'origine anglaise et de nationalité anglaise. Elle étudie la littérature anglaise. Actuellement aisée, Leah le vit bien. Côté cœur, elle est célibataire et s'en fiche un peu. Reprochée d'être têtue, sans tact, jalouse, susceptible, opiniâtre et curieuse, elle est cependant sociable, drôle, loyale, honnête, sure d'elle et intelligente. Elle fait également partie du groupe bound to you.


ton personnage
Leah a toujours vécu à Leeds elle vient d'une famille aisée même si elle n'est pas richissime elle a perdu ses parents biologique à l'âge de trois mois elle vit depuis avec son oncle, sa tante et son cousin elle les considère comme des parents et un frère elle n'a jamais réellement souffert de l'absence de ses parents biologique elle fait des études de langues et s'en sort très bien personne ne comprend comment cela dit elle adore faire la fête elle ne s'en prive pas d'ailleurs elle ramène souvent des mecs chez elle ou alors elle rentre pas au choix elle fume beaucoup trop elle passe sa vie à dire qu'elle va arrêter mais elle en pense pas un mot Leo, Eleanor et Lucas sont ses meilleurs amis sur terre elle se verrait pas vivre sans eux elle est bisexuelle elle ne recule devant rien question drogues et festivités elle a un chien, Pouf quand Leah, Leo, Eleanor et Lucas était en primaire, ils s'appelaient les Fantastic Four (ou F4) ils sont respectivement surnommés Lele, Lolo, Lala et Lulu ça les fait beaucoup rire elle chante très bien et fait du piano depuis toujours mais ça reste pour le plaisir elle croit en Dieu et se considère comme catholique elle va se confesser une fois de temps en temps même si elle n'est pas très pratiquante elle déteste que les gens portent des croix qui n'ont pas de sens pour eux elle écoute beaucoup de rock des années 60 son film fétiche est Good Morning England elle fait partie du groupe facebook "tout plaquer et aller vivre sur radio rock" et celui sur l'élevage de pingouins elle ferait n'importe quoi pour un babybel elle déteste One Direction sauf leur dernière Best Song Ever elle trouve que Leo ressemble au chorégraphe du coup elle l'appelle Leeroy.
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? Elle me divertit quand vraiment je me fais chier en amphi mais je trouve qu'elle a un intérêt très limité. Genre, sincèrement, QUI a que ça à faire de ses journées? Si je le ou la trouve je rirai d'elle pendant au moins quatorze ans. quel secret as-tu peur qu'il découvre ? Je n'ai pas vraiment de secrets... Après j'admets que si ma relation avec Luke est affichée au grand jour, je serai encore plus paumée que je ne le suis déjà. Autant garder ça entre nous. à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? Dès qu'il y en a une! Ce n'est pas moi qui les organise mais je ne les rate jamais. qu'en pensent tes parents ? Mes parents s'en foutent totalement tant que je réussis et mes exams et je réussis mes exams donc ils me laissent sortir autant que je veux. es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? Tu sais, moi, tant que ça se boit...


clém/ ttr
Je m'appelle Clémentine et j'ai 18 ans et je suis admin donc j'ai le droit de pas écrire plus ici et de vous dire que pour plus de détails vous pouvez aller voir la présentation du staff Arrow

Code:
[color=Coral][b]✘[/b][/color] [b]PERRIE EDWARDS[/b] ⊹ Leah J. Hemmings




Dernière édition par Leah J. Hemmings le Mar 27 Aoû - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LEAH → please show me the way to the next whisky bar. Empty
MessageSujet: Re: LEAH → please show me the way to the next whisky bar.   LEAH → please show me the way to the next whisky bar. EmptySam 17 Aoû - 2:23


fiche par surrender - crédit

she's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild
but she's so afraid of falling in love.
CHAPITRE 1. 2001.

«Ok alors moi je fais la maman et Lucas le papa et Eleanor ce serait la plus grande des enfants et après Leo.» «Noooon c'est mort c'est pas toi qui choisit Leah!» Je soupire et jette un regard noir à mon frère. «LEO C'EST BON TU PEUX ÊTRE LE PLUS PETIT POUR UNE FOIS NON? J'EN AI...» Une petite voix derrière moi m'interrompt. Je me retourne. Une minuscule petite fille, qui doit avoir notre âge mais a oublié de grandir, m'adresse un grand sourire. «Quoi?» Elle semble déstabilisée par mon ton agressif mais je n'en ai pas grand chose à faire. «Je peux jouer avec vous? Moi je veux bien être la plus petite ça me dérange pas!» Elle est adorable, force est de l'admettre. Et si j'avais été seule avec Eleanor on lui aurait sûrement permis de jouer avec nous. Mais des que les garçons sont là, c'est une autre paire de manches. Nous avons des règles. Nous sommes les Fantastic Four, toute l'école rêve de faire partie de notre groupe. Même les plus grands. Alors qu'on a que sept ans. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Lucas dit que c'est parce qu'on est un groupe fermé et que du coup les gens veulent y rentrer, par esprit de contradiction. J'adresse un sourire gêné à la petite fille. «Je suis désolée mais on a des règles et c'est pas possible d'entrer dans les F4. On traîne ensemble depuis qu'on est nés tu te sentirais seule et de toutes les façons Leo n'a pas de problèmes avec le fait d'être le plus jeune pour une fois pas vrai?» Il me lance un regard meurtrier. «C'est vrai. Et à la récré de cette après midi on joue au foot et on a pas besoin de toi parce que Leah ADORE aller au goal» Je soupire et acquiesce. C'est le deal. Chacun a une récréation où il décide de tout. La petite fille part en pleurant. Lucas rit un peu. Il aime l'idée d'être populaire et de pouvoir refuser des gens dans son groupe d'amis. Je dois avouer que moi aussi même si ça nous attire plus d'animosité qu'autre chose. La cloche sonne et nous allons nous mettre en rang. Je prends la main d'Eleanor et lui chuchote « De temps en temps tu trouves pas qu'on est un peu durs quand même? Je veux dire elle avait rien fait et on a jamais de bébé pour jouer au papa et à la maman, jamais de goal au foot, jamais personne pour tenir l'élastique ou la corde a sauter.» Elle se penche vers moi. «Ouais je suis d'accord... Mais en même temps on pouvait pas faire autrement. Viens on va s'excuser et lui proposer de jouer à l'élastique mercredi après midi tout a l'heure!» Je hoche la tête. «Deal!» Pour la première fois on allait être amies avec quelqu'un qui n'était ni Lucas ni Leo. Et ça semblait bizarre.

CHAPITRE 2. 2010.


«Leah, le pain, Leo, le sel et le poivre! Allez dépêchez si vous voulez sortir après le dîner!» Mon frère et moi apportons les objets demandés à table le plus rapidement possible. Les parents d'Eleanor ne sont pas là et il est absolument hors de question qu'on n'en profite pas. Programme de la soirée: se bourrer la gueule chez Eleanor, danser en boîte, revenir chez Eleanor et fumer tranquillement en regardant un film débile. Une soirée plus calme que d'habitude. Tant mieux. Ça nous reposera un peu. Nous nous asseyons tous à table à nos places respectives. Papa et Maman en face l'un de l'autre et Leo et moi sur les deux autres côtés. Maman amène l'entrée, une salade de tomates mozzarella. Une silence s'installe, le temps que nous nous servions tous et que nous commencions a déguster. «Vous avez fait quoi aujourd'hui?» Je hausse les épaules. «Rien de très intéressant Pap', j'ai eu 15 en espagnol, je sais pas trop comment et c'était la seule chose palpitante de la journée... Enfin jusqu'à ce soir ça devrait être sympa!» Leo, la bouche pleine, hoche vigoureusement la tête pour signifier qu'il est d'accord avec moi, que sa journée était normale mais que la nuit promet d'être autrement plus amusante. «Vous allez où ce soir déjà?» Leo se charge de répondre. « Chez Eleanor en début de soirée, juste nous deux, Lucas, Eleanor et la nouvelle copine de Lucas et...» «Chette groche pute!» Ma mère soupire. «Leah, pas la bouche pleine!» Leo sourit. « ...et après on sort genre en boîte et on dort tous chez Eleanor sans "la groche pute" parce que Leah a été tellement désagréable avec elle qu'elle a peur de rester!» Mon père secoue la tête. « Petit un, qui que soit cette fille, peut on arrêter de la traiter de pute? Petit deux, Leah soit gentille avec les gens...» Je soupire et m'apprête à répliquer mais il est plus rapide que moi. «Et petit 3, je veux pas entendre un bruit ce soir, à chaque fois que vous faites un truc chez Lucas ou Eleanor on dort pas de la nuit...» «Charles je t'avais bien dit qu'il fallait pas acheter la maison du milieu!» Nous éclatons tous de rire. «Promis papa, on fera pas de bruit et je serai gentille et je ne ferai que penser que c'est une grosse pute!» «En vrai elle est super sympa et POUR UNE FOIS c'est pas trop une salope, genre elle met des jeans et des t shirts pas trop décolletés, franchement, depuis la 5eme, c'est a dire depuis cinq ans, c'est la mieux, et de loin!» Je jette un regard noir à mon frère. «C'est. Une. Pute.» Tout le monde hausse les épaules. Quand je suis remontée contre quelqu'un personne ne peut me faire changer d'avis et ils le savent.

CHAPITRE 3. 2011.


«Shotgun je roule!» Je soupire. « Vas-y, fais toi plaisir mon chat!» Leo lève les yeux au ciel sans relever. Il sort son briquet, un sachet de weed et des OCB longues. «T'as une clope Lele?» Je le lève, prends mon paquet de cigarettes sur mon bureau et lui en tends une. Il me remercie d'un signe de tête. Nous sommes dans ma chambre, un dimanche soir, et nous nous apprêtons a fumer un joint entre Hemmings. C'est une habitude que nous avons prise en 3ème et qui ne nous a jamais lâchés. Le dimanche, c'est notre soir, on fume tranquillement entre nous et débattons de la semaine passée. Quitte à sortir après. Depuis que nous avons commencé, nous n'avons raté qu'une douzaine de semaines en tout et pour tout, quelques-unes parce que nous n'étions pas ensemble, d'autres par e que nous nous étions engueulés. Mais ça reste du domaine de l'exceptionnel. Leo lèche la feuille avec application et me montre le résultat. «TADAAAAAH 10/10 20/20 j'attends des applaudissements!!!!» J'applaudis mollement parce que c'est vrai qu'il est très réussi mais que, par principe, je ne vais non plus faire une standing ovation. « Allez Blondie, allume le!» Il ne se fait pas prier et il tire la première latte pendant que j'ouvre la fenêtre. Nos parents savent ce que nous faisons mais autant éviter de se faire prendre en flagrant délit. Après quelques taffes il me passe le joint. «Alors, cette semaine?» Je hausse les épaules et renverse la tête pour recracher ma fumée. « Rien de particulier et toi?» Il fait la moue. «Une blondasse lundi, plus pour me vider les couilles qu'autre chose... Elle était moche mais elle avait l'air d'être une sacrée chaudasse et en fait même pas! J'étais tellement deg...» J'éclate de rire. « Ultra dur pour toi!» «Ouais c'est ça. Genre ça t'est jamais arrivé...» J'arrête de rire et lui jette un regard noir. «HA! allez dans tes dents! Cela dit tu m'étonnes slash déçois... Personne cette semaine?» Je secoue la tête pour lui indiquer que non. «Même pas Lucas?» « ...» Il soupire. «J'en étais sur... Pourquoi vous faites ça?» Je prends une grande taffe et lui passe le joint sans répondre. «Leah? Réponds.» J'attends encore un instant, souffle ma fumée et prends une grande inspiration. « Parce qu'il est beau, parce qu'il est bon au lit et parce que je le connais tellement bien que je sais qu'on attend rien l'un de l'autre, on est pas amoureux, on s'amuse juste!» «Leah, t'as conscience que c'est bizarre de parler comme ça de ton meilleur ami qui se trouve en plus être ton ex?» Je hausse les épaules. «Enfin si t'es contente comme ça...» « C'est pas une question d'être contente ou pas, c'est physique. J'arrive pas à pas me retrouver nue dans un lit avec lui au moins une fois par semaine... Même quand j'ai un mec.» Il sourit. «Eh bah t'es pas dans la merde!» « Ta gueule Leo!»

CHAPITRE 4. 2012.


« Ça doit être un bon coup.» Je hausse les sourcils. Je mange McDo avec Lucas comme tous les jeudis. La seule différence, cette semaine, c'est que je ne suis plus célibataire. « Pardon?» Il prend son temps, trempe une frite dans sa sauce barbecue et la mange. « Il est con comme ses pieds ce James. Non mais sérieux. La dernière fois il a demandé à Leo S'IL AIMAIT L'ALCOOL non mais faut être débile!» Je soupire. « Luke, il lui a pas dit ça comme ça, il lui a juste demandé s'il aimait la vodka parce qu'il avait aussi du Jack Daniels qu'il voulait bien sortir si on préférait, déforme pas les histoires!» Il se renfrogne un peu et croque plusieurs fois dans son big mac en silence. « Lucas, c'est quoi ton vrai problème?» « Pas de problème jamais de problème.» Je hausse le ton. « Lucas.» Il ferme les yeux un instant avant de répondre. « Il est moche il est con il a aucun intérêt il est insupportable alors que toi t'es la nana la plus géniale que je connaisse, à égalité avec Eleanor. Tu comprends pas que ça m'énerve?» Il hésite un instant. « Et puis ça va te sembler con et égoïste mais j'aime pas quand t'es avec des mecs dont t'es pas amoureuse ça a pas de sens. Quel est l'intérêt de s'engager avec quelqu'un dont on se fout? Je veux dire... A ce moment-là autant qu'on sorte tous les deux ensemble et qu'on fasse des mômes...» « Lucas?» Il grogne vaguement. « Est ce que t'es jaloux?» Il hausse les épaules. « Ouais, comme un pote qui sait qu'à cause d'un mec sans intérêt il pourra plus taper de domac avec sa meilleure amie.» Il se lève et prend son sac. « Allez j'ai cours tcho». Je soupire en le regardant partir. Je sais pertinemment que ses cours ne commencent que dans une heure. Mais je n'arrive pas a comprendre comment le fait que j'ai un mec le touche. Ni comment ses commentaires me font sérieusement réfléchir à ma décision.

CHAPITRE 5. 2013.


Allongée sur le dos, nue, je reprends ma respiration. Je suis chez Lucas, dans son lit plus précisément. J'entends le bruit caractéristique d'une allumette que l'on craque puis une inspiration. L'odeur de tabac se répand dans la pièce. « File moi une clope s'teuplait.» Il secoue la tête en souriant. « C'est mort!» Je lui jette un regard noir et me jette sur lui pour attraper son paquet de clopes. Il se débat un peu, pour la forme, avant d'abandonner. Ça fait bien longtemps qu'on a arrêté de compter les clopes entre nous, ce n'est qu'une question de principe. « Le feu.» Il hausse les sourcils. « Et le mot magique?» « Oh c'est bon Luke ferme ta gueule et donne le moi!» Il pousse un soupir résigné en me tendant ses allumettes. « C'est con j'aimais bien quand tu voulais te battre avec tes boobs juste devant mes yeux c'était sympa!» Je craque une allumette et allume ma clope. Je tire une bouffée en fermant les yeux pour savourer. « Tu vois déjà trop mes boobs pour soi-disant meilleur ami donc non, ça suffit». Je tire la couverture sur les boobs en question en souriant. Je sais que ça le frustre mais je sais surtout que mon argument de l'amitié a fait mouche. Il remonte aussi la couverture sur son corps. Dommage. J'aimais bien l'idée de pouvoir mater discrètement. Mais ce sera pour la prochaine fois. Il y a toujours une prochaine fois. « Leah?» Je signifie par in grognement que je l'écoute. « On est quoi au juste?» Je recrache ma fumée en haussant les épaules. « Des amis qui se font plaisir. Je fais pareil avec Eleanor, enfin jamais que toutes les deux, mais on est souvent embarquées dans des plans ensemble. Je vois pas ce que ça à de mal...» Mensonge. Je n'ai jamais confondu romance et amitié avec Eleanor. Difficile d'en dire autant en ce qui concerne ma relation avec Lucas. Même si je ne sais absolument pas ce qu'il en est soit dit en passant. Je ne suis pas amoureuse mais j'aime pas l'idée qu'il soit avec quelqu'un d'autre et je sais que c'est réciproque. Nous sommes absolument incapables de tenir une semaine sans se retrouver tous les deux nus dans un lit. Au début c'était la faute de l'alcool ou des drogues. Mais ça a fini par arriver à des moments où il nous était un peu compliqué de prétendre être bourrés ou défoncés. Genre au réveil après une nuit de douze heures. Lucas semble aussi perdu que moi. Chose assez rare. Lucas sait toujours ce qu'il veut normalement. « Lucas, on va pas se péter le cerveau a comprendre ce qu'il se passe si? On a 18 ans, on vit nos vies et on s'en tape du reste. Très franchement j'ai pas envie d'arrêter ce qu'on fait...» J'éteins ma clope dans le cendrier posé sur la table de nuit. « Je te force à rien je vois juste pas ce qu'on fait de mal.» Il sourit. « C'est pas faux. Viens là.» Il me serre dans ses bras. Avant de m'embrasser. C'est reparti pour un tour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LEAH → please show me the way to the next whisky bar. Empty
MessageSujet: Re: LEAH → please show me the way to the next whisky bar.   LEAH → please show me the way to the next whisky bar. EmptyMar 27 Aoû - 14:07

auto validation sisi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LEAH → please show me the way to the next whisky bar. Empty
MessageSujet: Re: LEAH → please show me the way to the next whisky bar.   LEAH → please show me the way to the next whisky bar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH → please show me the way to the next whisky bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEAH → spread your wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation :: fiches terminées-