Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop EmptyVen 23 Aoû - 18:42


fiche par surrender - avatar anaelle - icon

LUCAS CHRIS MALONE

ft zayn malik

en bref prénom c'est,
Lucas Malone, surnommé Luke, Lulu a 18 ans et est né(e) à Leeds, le 17/03/1994. Il/Elle est d'origine Anglaise et de nationalité Anglaise. Il/Elle étudie en Etudes aux choix et/ou travaille en tant que Job si vous le souhaitez. Actuellement Célibataire, Lucas Veut que ça dure. Côté coeur, il/elle est célibataire et aimerait que ça dure. Reproché(e) d'être Susceptible, ne sait pas ce qu’il veut, gourmand, sans tact, il/elle est cependant Sociable, drôle, loyal envers ses vrais amis, honnêteIl fait également partie du groupe groupe.
son histoire,
Lucas est né à Leeds. Il est bisexuel. Sa famille est aisée sans être particulièrement riche. Le reste de sa situation familiale est au choix mais j’aimerais que ses parents soient toujours ensemble. En revanche, le nombre de frères et sœurs est au choix. Il habite dans la même maison depuis à peu près toujours et est la voisine de Leah, Leo  et Eleanor. Ses études sont au choix et il peut avoir un job d’étudiante si vous le souhaitez. Il adore faire la fête mais ne sait jamais vraiment où il en est dans sa vie sentimentale. Il se débrouille sans trop savoir comment pour obtenir de bonnes notes sans rien faire.


leah j. hemmings
Luke et Leah se connaissent depuis toujours et se considèrent comme meilleurs amis. Ils sont cependant la première fois l’un de l’autre. En effet, ils ont couché ensemble pour la première fois en troisième et n’ont jamais arrêté depuis. Ils sont vaguement sortis aussi ensemble en seconde avant de comprendre qu’ils n’éprouvaient aucun autre sentiment que de l’amitié l’un pour l’autre. Cependant, ils n’ont jamais réussi à n’être qu’amis. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se retrouver tous les deux nus dans un lit au moins une fois par semaine. Ils ont toujours trompés leurs copains et copines l’un avec l’autre. Ils sont absolument incapables de définir cette relation ou de s’imaginer amoureux l’un de l’autre.
PRECISION : leacas est un otp donc évidemment, ils vont finir ensemble, mais certainement pas à la fin de notre premier rp. La seule chose que je veux dire par là, c’est qu’il va y avoir un peu de drama, qu’ils sortiront l’un et l’autre peut être avec d’autres personnes, etc, mais j’aimerais que ça ne dérape pas et que vous gardiez bien en tête le scénario de départ. De plus, je sais qu’en ce moment le couple Ziam (aka Zayn Malik/Liam Payne) est très à la mode mais je vous demande de ne pas prendre ce scénario pour faire une ziam ou quoi que ce soit d’autre à terme (si Lucas passe par les draps d’un Liam, ça me dérange pas, mais pas à long terme). Je précise juste au cas où haha

leo hemmings
Lucas et Leo sont inséparables depuis qu'ils sont tout petits. Ils savent tout l'un de l'autre et détiennent le record des nombres d'heures de colles eues au lycée. Leo est intérieurement convaincu que Lucas et Leah sont faits l'un pour l'autre et ne garde pas ses allusions à ce sujet avec lucas qui en a des fois un peu marre. Pour autant, il n'y a jamais de tensions entre eux deux, et ils passent leur temps à s'appeler Princesse ou à se faire des blagues de cul, et Leo n'échangerait ça pour rien au monde.

eleanor g. anderson
Eleanor et Lucas s’adorent. Ils passent énormément de temps ensemble, souvent avec les Hemmings.  Malgré leur bonne entente, Eleanor agace Lucas en essayant de savoir ce qu’il pense exactement de Leah et n’arrive pas à comprendre leur relation. Luke n’arrivant pas à la comprendre lui-même, les questions de son amie ont tendance à l’énerver assez rapidement ce qui ne les empêche pas de continuer à se voir.




Dernière édition par Leah J. Hemmings le Mar 27 Aoû - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop EmptyVen 23 Aoû - 18:46


fiche par surrender - crédit

et pour finir,
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mon scéna est terminé (enfin presque) (j’attends que la joueuse de Leo écrive le lien avec son perso).
Je vais commencer par le désagréable (j’en suis désolée mais il faut faire le point…). Zayn Malik n’est absolument pas négociable. J’ai vraiment envie de faire une zerrie et puis ils sont trop mignons et puis j’aime Zayn donc voili voilou. Après on peut toujours voir, je préfère un Lucas pas Zayn que pas de Lucas, mais va falloir négocier dur Arrow Au niveau du pseudo j’aimerais que vous gardiez Lucas, quitte à mettre L. Prénom Nom et à décider qu’on l’appelle autrement. Juste parce qu’il s’appelle comme ça dans ma fiche et que j’ai la flemme de changer. Le deuxième prénom et le nom de famille sont là à titre indicatif, vous pouvez les changer comme bon vous semble ! J’aimerais juste que le pseudo ne soit pas trop original. Je rappelle que Groenland et Mufasa ne sont pas des prénoms (oui je suis chiante avec ça, désolée).
APRES L’EFFORT LE RECONFORT, pourquoi prendre ce scénario ? Parce que Lucas est linké à trois persos qui sont ses meilleurs amis dans le monde entier et dont deux sont joués sur le forum. Autrement dit, en la jouant, vous entrez directement dans une bande de joyeux fêtards qui s’adorent et qui ne se lâcheront pas. Si vous voulez mon avis, on va bien rigoler ! D’autant que la relation Leacas va à mon avis être très sympa à jouer !!
Au passage, je sais que je n’ai pas beaucoup détaillé l’histoire mais j’aime avoir de la marge quand je prends un scénario donc j’en laisse quand j’en écris un. CELA DIT, si vous voulez des précisions je peux évidemment vous en donner, par mp ou en partie invités. Je vous demande de LIRE MA FICHE, ce qui vous aidera peut-être un peu à comprendre le concept du groupe.
Je vous fais un gros calin de la vie de l’amour et je vous déroulerai un tapis rouge en vous dressant un autel si vous prenez ce scénario **
PS : désolée si certains points de ce scénario sont semblable à celui d’Eleanor mais vraiment, écrire sur iphone, c’est pas facile…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop EmptyVen 23 Aoû - 21:08

je suis faible, j'ai craqué. (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop 2442896959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop EmptySam 24 Aoû - 9:41

FREDOJSIKOLPMFORUEIY
CLEM JE LES AI ECRITS TES LIENS POURQUOI TU METS PAS MES LIENS SALE SAUCISSE DE STRASBOURG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop EmptySam 24 Aoû - 10:30

OMG JE AOBSLABZLANLDBZLDN MERCI ** JE FANGIRLE TELLEMENT **
Bon par contre l'histoire c'est que je suis en vacances et qu'internet est aléatoire donc sorry si je suis pas trop la PAR CONTRE JE RENTRE BIENTÔT ET ON VA S'ENJAILLER I SWEAR AMDBLZBSLZ
Lola envoie les liens par mp a Lucas mon amour merci KEUR
(Je bugue trop :()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop EmptyDim 25 Aoû - 23:18

BONJOUR TU VEUX DU COUSCOUS JE SUIS UNE CAROTTE AHAHAHAHAHAHA (je pars donc me mettre feu à moi-même sur un bûcher byyyye) (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop 2338705742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop EmptyMar 27 Aoû - 12:55

BALANCE LE COUSCOUS MON FRERE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop   (m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZAYN MALIK ⊹ and we can't stop and we won't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: scénario-