Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « walk like a champion » ▲ Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird EmptySam 24 Aoû - 19:56


fiche par surrender - tumblr

Bird Emeli-Oprah Abbot

ft Selena Gomez
Bird Emeli-Oprah Abbott (parce que je suis libre, tel un oiseau), surnommée Bibi (ouais, essayé de me faire la blague de la chanson de Cendrillon huhu) a 19ans et est née à Cardiff, le 3 janvier 1994. Elle est d'origine galloise et de nationalité galloise. Elle étudie en BTSA aménagements paysagers et travaille en tant que serveuse. Actuellement très aisée, Bird le vit bien. Côté coeur, elle est célibataire endurcie maggle et aimerait que ça dure. Reprochée d'être bornée, capricieuse, excessive, impulsive et mystérieuse, elle est cependant intelligente, active, altruiste, courageuse, mâture et créative. Il fait également partie du groupe Pretty Little Heart.


ton personnage
elle boit son café rien qu'avec du lait elle déteste le chewin-gum Bird fait énormément attention à ce qu'elle fait pour l'environnement elle consomme à l'eau elle pleure à chaque fois devant Titanic elle a toujours des bonbons à la menthe sur elle elle adore son prénom elle se lève chaque matin à 7h pour faire un footing Bird adore porter des pulls trop grand elle voudrait retourner à Cardiff Bird lit énormément elle a lu une dizaine de fois Autant en emporte le vent
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? Sincèrement, je trouve que cet personne est profondément débile. Quel intérêt de dévoiler tout à tout le monde ? Peut-être que ces personnes recherchent justement à cacher leurs erreurs. Même si c'est pas la solution de nier..Mais enfin bon, c'est un passe temps comme les autres, non ? Même si je comprends pas.. quel secret as-tu peur qu'il découvre ? J'ai une fois jeté une cannette à terre..Non, je rigole, je ne ferais jamais ça. Non, la vérité c'est que..Vers mes 17 ans, j'ai fait une fugue avec un ami. On en avait marre tous les deux du foyer familiale. On s'est barré pendant une semaine. Et un soir où on a bu et où s'est drogué (ce qui n'est jamais plus arrivé par la suite) on a fait quelques..conneries. On a agressé un commerçant, c'était assez..excitant. Et on a couché ensemble. J'assume très peu ce soir-là et personne ne le sait, à part cette personne. à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? J'y vais très peu. Après la fameuse soirée, j'ai réellement peur d'approcher l'alcool et la drogue. Et vu les quelques retours que j'ai eu des fête souterraines..Très peu pour moi. qu'en pensent tes parents ? Mes parents sont très fiers de moi. Que je ne sois pas comme tout les jeunes de Leeds.  es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? Jus de fruits, définitivement. Naturels et sans sucres ajoutés. C'est pleins de vitamines et pas néfaste pour la santé..


Candyman/Clémence
Clémence, 14 ans, fille de Dieu, je cherche un partenaire de Cluedo. Ok, je sors loin. Tout le monde m'appelle Clemi, alors tu m'appelles comme ça aussi sinon t'auras à faire avec moi huhu. Je suis belge et je l'assume entièrement. D'après Lola j'ai un petit accent très sexy oué oué. Directioner jusqu'au bout des orteils, j'adore mes cinq pds.
J'adore ce forum, il gère la fougère, jolem, c'est mon nouveau bb, et j'espère y rester looooooongtemps. I love you 

Code:
[color=FireBrick][b]✘[/b][/color] [b]SELENA GOMEZ[/b] ⊹ BIRD E.-O. ABBOTT




Dernière édition par Bird E.-O. Abbott le Dim 25 Aoû - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: Re: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird EmptySam 24 Aoû - 19:57


fiche par surrender - crédit

“Voice is not just the sound that comes from your throat, but the feelings that comes from your words.”




«Tu sais, Maman, je tiens un journal intime depuis que je suis toute petite..Depuis que je sais écrire. Tu ne l'as jamais remarqué. A chaque fois que je m'exilais dans ma chambre, tu croyais que j'allais regarder le Roi Lion ou que je jouais aux Barbie. Ce journal détient toute ma vie. Ce journal en sait plus sur moi que tu n'en sais à mon sujet. »


Le 3 janvier 2001,


«Cher journal,


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Et quel magnifique cadeau mes parents m'ont offert pour mon septième anniversaire...Ils m'ont annoncé qu'on déménageait dans une ville anglaise, Leeds. Je ne connais rien de cet endroit mais ça ne me dit rien qui vaille. Ils me font quitter ma seule amie, Leeloo et mon école, tu te rends compte ? Je leur en veux. Je ne veux pas quitter Cardiff. Mais je pense que je n'ai pas vraiment le choix..Nana, tu sais, ma nounou m'a dit que je me plairais, là-bas.. Mais je n'en suis pas sûr, je ne sais pas pourquoi. J'ai déjà du mal à me faire accepter à cause de ma...maturité et intelligence, va-t-on dire.. Je ne sais pas si ça ira mieux dans cette ville.
Et si Papa et Maman passaient encore moins de temps avec moi ?
Si j'ai bien compris, ils vont ouvrir une usine et installer leurs nouveaux bureaux là-bas. Déjà qu'ils ne restent qu'avec moi pour le déjeuner.. Et encore, ils parlent affaires sans arrêt.. Tu sais qu'ils ne savent même pas le prénom de Leeloo ? Seule Nana le connait. J'espère qu'elle déménagera avec nous...C'est la seule qui compte vraiment, ici. C'est triste, mais c'est comme ça.
Je te laisse, on m'appelle pour le dessert..
Je déteste mon septième anniversaire.»








Le 7 mai 2003.

«Cher journal,


Voilà, c'est fait, on a emménagé. Mes progéniteurs ne m'avaient pas prévenu qu'on habiterait dans une villa.. Elle est énorme. Il y a un terrain de basket, de tennis et une immense piscine.. Je ne risque pas de m'ennuyer. Heureusement, on est dans quartier 'chic' de la ville. Sinon, Leeds est vraiment une ville pourrie. Des déchets partout. Et les jeunes, là-bas.. Ils sont bizarre. Bref, j'ai vraiment envie de retourner à Cardiff... Je ne la sens vraiment pas cette ville. Et encore une fois, mes parents ne vont rien dire. Ce sera l'argent, l'argent et toujours l'argent...et pas leur enfant.»




Le 24 octobre 2009.
Cher journal,



J'en ai marre. Mes parents sont des crétins FINIS ! Je viens d'apprendre qu'ils utilisaient des animaux pour tester leurs produits..Que « beauté de la nature » est tout sauf bio.. Ils sont tous sauf écologique.. Ils n'ont aucune pitié..Tout  ce qui compte pour eux c'est le frique, le frique et encore le frique.

Ils savent même pas mes notes scolaires. Ils connaissent pas ma meilleure amie. Nana va pas bien, je pense qu'elle est malade et elle travaille toujours autant. A cause de mes parents. J'ai envie de leur foutre une claque et de leur dire « Mais réveillez-vous, putain ! La vraie vie, c'est pas ça ! » Ils sont sans arrêt en voyage d'affaires, depuis que je suis plus grande. Je les vois, quoi, une ou deux fois par semaine ? Pendant dix minutes ? Pas plus, je vous assure. La dernière fois que j'ai eu une discussion avec mon père, c'est quand j'étais dans ma chambre et que j'avais mis la musique trop fort.
Bref, ce sont des cons.



Le 16 décembre 2011.





Cher journal,





Je l'ai enfin fait..J'ai fugué. J'en avais marre d'eux. De cette vie. Alors, je suis partie. Avec Ash. Tu sais..mon voisin. On a une vie à peu près similaire, en fait. Ses parents aussi sont des connards d'enculés de merde...Limite, ils sont pires que les miens. Ils reprochent tout, tout le temps à Ash.

Mais tu sais...On a fait quelques choses..Qui sont pas très bien...Je vais t'expliquer.

C'était le soir et on avait froid. Il neigeait fort. Alors, on a décidé de se rendre à la lisière de la forêt. Personne ne se rend jamais là-bas. Alors pendant que j'essayais de trouver un endroit plus ou moins sec, lui a été chercher du bois. Enfin..C'est ce que je croyais. Il a prit au moins une heure et je dois avouer que je commençais à flipper. Et après..il est revenu. Jusque là, tout va bien. Il avait son sac Eastpack sur le dos, comme à son habitude. On a fait un feu et on s'est enveloppé tout les deux dans un plaid en fourrure que j'avais apporté..On s'est raconté nos histoires puis à un moment donné, il a prit son sac à dos et sortit des affaires...Qui étaient des bouteilles d'alcools et de la drogue. Je lui ai dit que non, je ne voulais pas toucher à ça..Mais la tentation a été trop forte. Dans un sens, je voulais essayer, voir la sensation que ça procurait et dans un autre, je voulais désobéir aux parents. Alors j'en ai pris. On a fini complètement bourré et stone..Nu..Près du feu, sur le plaid en fourrure qui était étalé à terre...J'avais des suçons un peu partout sur le corps..Oui, on a couché ensemble..Je me souviens, c'était..tellement bon..J'ai passé la plus belle nuit de ma vie..Le lendemain, tu sais ce qu'on a fait ? On a braqué un commerce..J'en suis peu fière, mais tellement excitant ! Personne n'as vu nos visages et on a eu pleins de frics. De quoi tenir pendant une semaine comme des rois..On a couché et re-couché ensemble..Bu et rebu...Bref, que du bonheur. Quand la police nous a retrouvé et ramené chez nous.




Ca fait deux semaines maintenant de ça et j'ai été privée de sortie. Je n'ai plus aucune nouvelle de Ash..Je crois qu'il s'en fout de moi, maintenant. Il voulait juste tirer son plan, comme on dit...



Le 1 janvier 2012.




Cher journal,




J'ai compris. J'ai compris tout. Il s'est cassé. Lui et sa famille. Ils ont déménagés. A cause de moi..Ash leur a dit que j'étais une pute, que c'était moi qui l'avait entrainé là-dedans. Que je l'ai chauffé et que je l'ai 'obligé' à avoir un rapport avec moi. C'est faux ! Totalement faux ! Je suis dégoûtée..

Plus jamais, au grand jamais, je ne veux le revoir..!







Dernière édition par Bird E.-O. Abbott le Dim 25 Aoû - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
« walk like a champion » ▲ Bird Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: Re: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird EmptySam 24 Aoû - 21:45

tu es venue « walk like a champion » ▲ Bird 2338705742 
bienvenue sur le forum I love you 
bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, ou que tu veux faire des bébés, tu sais où me trouver « walk like a champion » ▲ Bird 2279043992 « walk like a champion » ▲ Bird 2726072659 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: Re: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird EmptySam 24 Aoû - 22:09

Of couuuuuuurse, j'avais juste pas vu mes MPs sur Bazzart « walk like a champion » ▲ Bird 3347205715 
Merci, c'est bien aimable ! je t'en fais quand tu veux bb « walk like a champion » ▲ Bird 2442896959 « walk like a champion » ▲ Bird 1180912827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: Re: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird EmptySam 24 Aoû - 22:19

JE T'AIME MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: Re: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird EmptySam 24 Aoû - 22:24

MOI AUSSI MON LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
« walk like a champion » ▲ Bird Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: Re: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird EmptyLun 26 Aoû - 10:21

bonjour bonjour I love you 
une sainte nitouche « walk like a champion » ▲ Bird 3464514932 
bird est tellement innocente, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite « walk like a champion » ▲ Bird 4193623011 
tu es donc officiellement validé « walk like a champion » ▲ Bird 1635434643 
tu peux maintenant te créer une fiche de lien, de sujet, un formspring aussi, et bien sur rp !
mais avant ça n'oublie pas d'envoyer un mp à matchbox avec tous tes secrets, des plus honteux aux plus ridicules « walk like a champion » ▲ Bird 72021450 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« walk like a champion » ▲ Bird Empty
MessageSujet: Re: « walk like a champion » ▲ Bird   « walk like a champion » ▲ Bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« walk like a champion » ▲ Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bird ☆ i can make the stars dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation :: fiches terminées-